j'ai fait un prereglage à 320mm, mais je referai un réglage une fois le train en placePierro19 a écrit :ça avance bien![]()
Quelle distance as tu mis entre les fixations d'amorto? (pour quel rabaissement?)

j'ai fait un prereglage à 320mm, mais je referai un réglage une fois le train en placePierro19 a écrit :ça avance bien![]()
Quelle distance as tu mis entre les fixations d'amorto? (pour quel rabaissement?)
C'est ce que j'ai fait aussi dans le doute , on verra bien une fois montéjean-luc13 a écrit :j'ai fait in prereglage à 320mm, mais je referai un réglage une fois le train en placePierro19 a écrit :ça avance bien![]()
je contrôlerai la côte sur mon train ar actuel pour comparerPierro19 a écrit :C'est ce que j'ai fait aussi dans le doute , on verra bien une fois montéjean-luc13 a écrit :j'ai fait in prereglage à 320mm, mais je referai un réglage une fois le train en placePierro19 a écrit :ça avance bien![]()
Et ça c'est ce que j'ai eu la flemme de fairejean-luc13 a écrit :...
je contrôlerai la côte sur mon train ar actuel pour comparer
Pas trouvé ni chez Oscaro , ni chez mon grossiste habitueljean a écrit :J'en ai acheté il y a moins de 6moins de ces SB !![]()
Les oscaro et Cie doivent en fournir encore
Ca sent pas bon !jean-luc13 a écrit :Pas trouvé chez Oscaro non plusjean a écrit :J'en ai acheté il y a moins de 6moins de ces SB !![]()
Les oscaro et Cie doivent en fournir encore
Moi j'en ai cisaillé undjedai a écrit :j'ai connus plus fatigué en silent bloc!!!!
![]()
![]()
djodesign03 a écrit :De quels silent-blocs tu parles Jean-Luc![]()
De ceux qui sont carré sur les supports a l'arrière ???
Tu es sur qu'ils sont![]()
![]()
J'en ai acheté pour le train arrière de ma rallye fin mai 2010 et le vendeur m'a dit que cette pièce serait disponible encore pas mal d'année puisqu'ils les change quand il font des réfections de train arrière....
La référence est 5151.10 je crois