Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bab59 a écrit :dis donc le dessous de caisse est , tu as refait aussi le train arrière?
oui j'ai refait aussi le train arriere
pour le dessous de caisse j'ai déposé le train la réservoir la ligne les tuyaux j'ai gratté le peu de rouille qu'il y avait j'ai traité la rouille et black sonné le dessous en blanc bref j ai bien bossé
comme d hab quoi
bah pas toujours défois il y a des loupé comme l autocollants de hayon j ai quelques bulles
gicleur28 a écrit :il y a bien 4 ou 5 membres de mémoire dans le coin
Laurent j’espère que tu pourras mettre une bonne claque a ta ralloche
Ah ouai, parce que un week-end aux bords de mer
euh mon pti cul ... on n est qd même loin de la mer .... se sera plus vignobles et compagnie ( je nous verrais bien sur les spéciales " Rallye coeur de france" et un repas genre fouasse et st nico
gicleur28 a écrit :il y a bien 4 ou 5 membres de mémoire dans le coin
Laurent j’espère que tu pourras mettre une bonne claque a ta ralloche
Ah ouai, parce que un week-end aux bords de mer
euh mon pti cul ... on n est qd même loin de la mer .... se sera plus vignobles et compagnie ( je nous verrais bien sur les spéciales " Rallye coeur de france" et un repas genre fouasse et st nico
Ouai mais moins loin que moi, vivement une sortie qu'on rigole et qu'on roule et qu'on mange mieux
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....