je vous laisse jugé ! démontage du banjo ! par contre , j'ai pas le bon filtre à essence que j'ai reçu dans le kit

comment ça ce fais ?bob_063 a écrit :Je vois que ça bosse bien ici![]()
Pour les pochettes de joints du club, je t'avais prévenu..... Des Pieces ne vont pas sur nos Weberet pour moi, il en manque
j'ai un éclaté de 45 dcoe devant les yeux et je crois que tu as raison !bob_063 a écrit :Bonne question..... C'est peut être pour les DCOE![]()
et ce n'est pas le bon filtre !balouba a écrit :j'en ai monté des dizaines du club, pour moi c'est les meilleures pochettes de joint qu'on peut trouver, surtout a ce prix la
il ne manque que les joints des venturis, c'est tout, et oui il y a quelques joints qui ne se montent pas sur nos carbus
ok ! merci du conseil !balouba a écrit :il ne se monte pas sur nos carbu ce filtre, celui d'origine ne se remplace pas , il ne nettoie
Pour des pochettes dites complètes, je trouve bien dommage qu'il manque ces jointsbalouba a écrit :j'en ai monté des dizaines du club, pour moi c'est les meilleures pochettes de joint qu'on peut trouver, surtout a ce prix la
il ne manque que les joints des venturis, c'est tout, et oui il y a quelques joints qui ne se montent pas sur nos carbus
tu dis que même chez eux ils font des pochettes qui sont incomplète ou qui n'on pas les bonne cotes ?balouba a écrit :prends des pochettes chez retrauto sport , chez bps ou chez b2h et on reparle de ce qui manque et de ce qui ne se monte pas....
pour ces joints la, je remonte les anciens car souvent ils sont en bon état