non, ca va ils ne dépassent pas ils ont une longueur filetée de 6mm, et l'épaisseur de la poutre doit faire 5mm à cet endroit je pense
pour le produit, j'utilise celui la, celui que marco utilise et qu'on trouve chez Démos, c'est un appret antirouille phosphatant, ca couvre super bien, ca ne coule presque pas et ça seche super vite
IMG_20210113_190940 by
baptiste avronsart, sur Flickr
ce soir, j'ai re controlé et remonté" les fusées sur les bras pour faire de la place et pour éviter de mélanger les pièces entre les 2 trains*
sur les 8 que j'ai controlé, j'en ai écarté une qui semblait, pas tordue, mais plutot conique...
IMG_20210113_184805 by
IMG_20210113_190328 by
baptiste avronsart, sur Flickr*
IMG_20210113_190334 by
celui ci est donc bien avancé, il va falloir maintenant qu'on commande les pieces du commerce qu'il nous manquent, sachant qu'on essayera de mettre du maximum de la piece d'origine peugeot, en tout cas pour les axes et les roulements
on pourra ensuite passer au remontage des roulement puis à la peinture finale, en attendant, j'ai prévue d'attaquer ces jours ci le 2e train, celui qui ira sur la jaune, les fusées sont bonnes, on pensait la poutre bonne également au démontage mais après un nettoyage méticuleux, je suis tombé la dessus et ça nous chagrine...... ( c'est la 4e poutre que j'ouvre ...)
IMG_20210113_202727 by
IMG_20210113_195640 by
donc si vous avez une poutre en meilleure état, je suis éventuellement preneur .....