Débouché les dépressions!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

MOA a écrit :ah j'oubliais,le suport inférieur avec une petite modifs et tu gagne ;)
Raccourcir l'anti-couple :?:

Sinon ta chambre à air tu la mets entre la pipe et les brides?

Merci ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

tchoupi13 a écrit :Merci à tous, mais je crois que ça sent pas bon pour moi...! :( , suite à la sortie circuit de ce matin:

-Mon 1er module qui pète en live! :angry:
-Le joint spi de vilo côté boîte qui a dégagé...(c'est ce qui m'inquiète le plus) :(
-La biellette de direction touche les carbus sur les gros appuis à gauche avec du B6 renforcé et du Eibach (hauteur de caisse à 350mm)...donc ne me dîtes plus que ça passe nickel, je ne vous croirais pas ou alors c'est que vous êtes à l'arrêt...(moi aussi sur la nationale tout allait bien! :mrgreen: ) ;)

Démontage...quand le moral sera revenu!!! :crying:
T'a tourné avec tous ces problèmes ou c'est le resultat de la journée..?
Le joint spy qui se barre ça peut pas etre un signe de pression dans le circuit d'huile... du style la compression qui se barre dans le bas moteur?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

tchoupi13 a écrit :
MOA a écrit :
tchoupi13 a écrit : tu aurais du faire comme je t'ai dit pour raccourcir pour les beberts ;)
Tu penses à supprimer la plaque et les anneaux souples?...je suis un malaaaaade!!!, je veux les garder!!!! tu crois honnêtement que cela suffira...? ^_^

Je suis un peu septique car les infos que j'ai recueuilli sur le forum au niveau de ce problème (montage de l'admission de ralloche) n'ont pas été d'une grande fiabilité... ;)
D'après ce que j'avais lu, ça passait comme "un doigt au c.l", et bilan après 3 semaines de boulot et de reflexion, c'est mieux mais ça ne me correspond toujours pas...(je ne suis pas un adepte de la prépa "manouche"... :( )

@ Kris: les B6 renforcés (P300351) sont "un réga"l sur circuit, un peu raide pour la motricité...en utilisation routière je n'ai pas encore eu le temps de vraiment apprécié, mais ça me semble un peu "radical" pour du quotidien...par contre au niveau tarif ils étaient en promo chez Pourchier la semaine dernière mais on est loin de 210€... :(

perso ca fait plusieurs années que je tourne avec des pipes de Rallye , et aucun soucis de touchette ... pourtant , je peux t assurer qu au volant de mes Sport , le cerveau reste au garage ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Balet a écrit :... pourtant , je peux t assurer qu au volant de mes Sport , le cerveau reste au garage ;)
Comment tu fais pour poster en conduisant... :lol:

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

sloggies a écrit : T'a tourné avec tous ces problèmes ou c'est le resultat de la journée..?
Le joint spy qui se barre ça peut pas etre un signe de pression dans le circuit d'huile... du style la compression qui se barre dans le bas moteur?
C'est le résultat de la journée..., et pour le joint je viens d'ouvrir un nouveau post...
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... highlight=
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »