venez le plus nombreux possible

celine a écrit :Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience
hey, tout de suite, c'est quand votre prochain rallye?? il perd pas le nordBidou a écrit :bonjour la frangine à delphineceline a écrit :Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience
![]()
c'est lequel le prochain pour vous ?
remi a écrit :hey, tout de suite, c'est quand votre prochain rallye?? il perd pas le nordBidou a écrit :bonjour la frangine à delphineceline a écrit :Moi j'y suis allé pour encourager ma soeur elle a gagner la coupe des dame normale c'etait la seule. c'etait une super journée j'attend le prochain avec impatience
![]()
c'est lequel le prochain pour vous ?
![]()
![]()
. sacré bidou
![]()
allé j'arrete de taquiné, bien comme j'ai dit plus haut, prochain rallye, pas de probleme on se croisera peut etre, y'a la lyz se week end a allé voir
, dite un peu se quevous avez de prevu, façon je pense allé voir tout les rallye dans le coin, alors si vous croisé une 205 rallye avce un grand dedan imatriculé **xf02, c'est moi
![]()
@+ et bidou arrete d'embeté les filles![]()