qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par clubpeugeot505 »

voila notre club vas organiser une sortie sur le circuit BELTOISE a trappe, nous recherchons des participant qui desirerais nous rejoindre afin de diminuer le tarif qui est pour la journée complete le circuit a nous seul de 2500 euro HT
alors actuelement il n'y a pas encore la date pour 1 simple raison Beltoise père et fils n'ont pas encore les date ou ils sont disponible mais ils essais de s'arranger pour nous donner une date ou ils seront present et aussi ou le circuit n'est pas reserver tout en tenant compte des date de la coupe de france des circuit puisque l'ancienne production qui lui appartais participe a cette course donc se serait mieu pour qu'il soit aussi present.

donc si dejà il y a des personnes interesser me le signaler sachant que nous feront tous pour avoir un prix plus atractif et merci de me dire a qui je doit m'adresser soit au bureau de votre club ou au responsable regional ???
et les coordonnées
merci d'avance et pour suivre les info aller sur mon forum a se lien direct sur le sujet


http://club505.forumpro.fr/reunions-f12 ... e-t651.htm

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par scale33 »

Bonsoir,
Merci pour ton info.
Je vais juste la déplacer et la mettre dans les sorties du Club. ;)

Tu peux contacter le RR de cette région dans la liste:

http://www.205rallye.net/forum/memberli ... oup&g=1046
Merci encore,
A+ :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1079
Enregistré le : 15 juin 2005, 13:21
Localisation : Globetrotter....
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par chico_nek »

scale33 a écrit :Bonsoir,
Merci pour ton info.
Je vais juste la déplacer et la mettre dans les sorties du Club. ;)

Tu peux contacter le RR de cette région dans la liste:

http://www.205rallye.net/forum/memberli ... oup&g=1046
Merci encore,
A+ :ok:
Le RR pour trapes c'est ptinico, je lui en touche quelques mots des que je le vois

matsupdu86
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 139
Enregistré le : 01 mai 2006, 17:28
Localisation : Poitiers (86)

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par matsupdu86 »

il ressemble a quoi le circuit BELTOISE, il est bien (pour une ralloche) ? ;)

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par Lilive »

merci de me dire a qui je doit m'adresser soit au bureau de votre club ou au responsable regional ???
En fait tout dépend de ce que tu attends de nous en fait : tu veux que le club loue le circuit en partageant les frais avec ton club, ou tu veux juste proposer aux membres de notre forum la possibilité de venir rouler sur ce circuit en passant par le biais de ton club? :)

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3975
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 28 fois
A été remercié : 298 fois
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par Yannou »

Il a 2 lignes droites (je mettais la 4 avec la modena) puis 2 épingles.
En gros, c'est un ovale plus applati..... :lol: , mais il ya plusieures config suivant le tracé séléctionné.

Comme à Montlhéry, ya la possibilité de claquer des pifs pafs pour eviter de se taper l'autre ligne droite.

Par contre, c'est un tank qu'il faut ( :rolleyes: ), c'est Verdun la ligne droite.

Par contre, je signe de suite pour aller rouler la bas !!!!!!!!!!!!!
(j'ai une revanche à prendre.)
:ok:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par clubpeugeot505 »

merci des info
pour le circuit il y a un lien pour voir le tracer perso je ne le connais pas mais les porches vont dessus et il y a effectivement plusieur tracer nous aurons le grand ....
alors ma demande est effectivement financier, donc le club vas louer le circuit mais nous somme peut donc si il y a d'autre club que ça interresse pour partager les frais se serai sympat.
maintenant je ne force personnes.
si nous somme 25 ça vas nous faire du 120 euro envorions ttc par personnes si nous somme 50 ça vas devenir interessant.
bien sure il y en a qui ne veulent pas mettre leur voiture sur circuit et je le respect mais ils veulent bien faire des tours en accompagnateur, donc c'est comme un bateme.
soyez claire et precis pour vos reponses meme si c'est un non, je ne vous en voudrez pas et je respecterais votre reponse.
merci

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par Lilive »

Ce que l'on peut faire c'est un sondage pour que tu puisses voir combien de personnes sont suceptibles d'être intéréssées, pour cela il faudrait une date approximative, un tarif minimum aussi (comme tu dis 120€ pour 25 autos si tu es sûr de pouvoir réunir 25 autos on peut partir là dessus pour la base du sondage)
Ca te donnera déjà un ordre d'idée qu'en penses tu ?

Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par clubpeugeot505 »

bonjour.
desolé de mon absence mais entre la création de mon entreprise et un decès, j'ai eu peu de temps a moi.

voila les nouvelles pour que vous en sachiez un peu plus et me dire qui serait interessé.
Donc la sortie aura lieu le 18 octobre 2008, par contre il faut le reserver avant le 17 decembre 2007 avec une cotion de 1000 euros.

voila actuellement nous en sommes à 560 euro pour la réserve mais tous les membre du club non pas encore lu leur mail....

pour info il y aurat 3 tarifs participant :
_le premier pour ceux qui voudront exposer seulement, le prix sera de 30 euro la journée
_ le second pour ceux qui voudront rouler sur le circuit, le prix sera de 60 euro la journée
_ et pour ceux qui desireront un bateme de piste, ce sera 4 euro les 4 tours

dites moi ce que vous en pensez, le prix n'est pas encore fixe, il peut etre modifier.
soit a la baisse soit a la hause.

pour info, nous essayons de voir avec d'autres clubs mais qui resteront dans les années 80-90 et qui se rapportent à Peugeot Talbot et Murena.

Mr Beltoise père et fils seront présent nous essaierons de faire venir la presse si quelqun a une idée la dessus ou meme des adresse a qui je doit m'adresser pour ça se serait sympa.

voila pour tous contact rapide soit par mail: laurent.courtillet@aliceadsl.fr ou par telephone au 06.77.61.01.83
merci

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par ptinico »

ca peut le faire mais il faut être motivé et sur du coup car réserver 10 mois a l'avance, c'est un peu violent...

on sait pas ce qu'il peut se passer et faut être sur des garanties....


1000€ c'est pas énorme mais c'est déja une somme :ph34r:


sinon, je pense en effet que ca peut le faire surtout qu'on a tres rarement de sorties sur la région parisienne...
Image

Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par clubpeugeot505 »

je tient a faire une petite rectification sur les 4 euro pour les bateme bien sure les personnes qui seront soit exposant ou ceux qui coureront auront la possibilité de faire des batème dans d'autre voiture gratos bien sure
c'est pour les accompagnant et ceux qui viendront par eux meme.

pour vous rassurer la date est sure de sure puisque c'est beltoise meme qui nous l'à fixer..
pour info nous en somme actuelement a 680 euro reste 320 encore pour la reservation.

voila si par contre vous connaissez aussi des videaste amateur qui ont des appareil de pro poser leur la question si il desirent venir pour un petit reportage, et a quel prix.
je recherche aussi pour ma voiture un camescope pour une video embarquer j'ai est dejà essayer 3 il ne tiennent pas le coup, je sais pas avec quoi ils film sur les rallye mais franchement moi ça vibre trop et encaisse mal les coup...

voila si il y a des partant me faire parvenir votre cotisation soit exposant 30 euro ou concurant 60 euro avec vos coordonnées votre pseudo et votre voiture qui participera. a l'ordre de "club 505" et a l'adresse suivante: "club 505 8 rue d'Anjou 86210 BONNEUIL-MATOURS "
pour me contacter pour toutes info direct, telephone: 06.77.61.01.83 ou fixe après 20h00 05.49.02.80.94

PS: ceux qui auront payer leur engagement, et qui ne pourrons pas venir le jour J, celon le souci de la cause avec une attestation, ils seront rembourser celà vas de soit si c'est pour aller au cinema avec ça copine ça marchera pas lolllll je parle cause maladie, accident, decès.

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par ptinico »

ok ben c'est pas mal tentant :ok:
Image

Avatar du membre
clubpeugeot505
Amateur
Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2007, 23:26
Localisation : poitiers 86
Contact :

Re: qui doit contacter pour une rencontre circuit inter-club ??

Message par clubpeugeot505 »

merci a vous

voici un aperçu du circuit
Image

Image

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »