Et Locuste?

Donc pour faire simple, nouveau circuit environ 2 fois plus long qu'avant (Presque 5 KM je crois

Venez nombreux, ça devrait étre super comme d'hab avec un plateau vaste et varié (ça fait commercial là

et moi toujours prit par les memes et au vue du plannnnnnnnnnnnnning je me demande quand je dort avec comme d'hab lors connnnnnnnnnnnnnnneriesnaas olivier a écrit :dommage je suis déja pris ce week-end là............![]()
Alcoolique va!dom a écrit :c'est l'enterement de vie de garçon de mon neveu la veilledonc pas tres frais
tu dois pas avoir le gorge séche avec ton brevet de technicien superieur tout neufManu13-07 a écrit :Alcoolique va!dom a écrit :c'est l'enterement de vie de garçon de mon neveu la veilledonc pas tres frais
![]()
HS: le bouchon d'essence il est trop gros pour la rallye
locuste a écrit :je passerais en ax pour qu'il n'y ai pas que des autos de gayslà bas , pour relever un peu le niveau avec une vrai auto
finalement je suis passer pour rouler une session de 15 mn pour découvrir le nouveau tracerlocuste a écrit :je passerais en ax pour qu'il n'y ai pas que des autos de gayslà bas , pour relever un peu le niveau avec une vrai auto
locuste a écrit :desole l ' histoiremon gamin n' a pas trouve mieux en debut d'aprem que de balancer des boulettes de boue sur la facade du voisin
donc nettoyage de la facade
et courbette devant le voisin
faites des gosses comme on dit ...