Rencontre autour d'une 205 T 16
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: Rencontre autour d'une 205 T 16
Ca c'est bon !! ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Qui vient voit la 205 T16 le 22 novembre à Montbéliard?
Superbe petite 205 en effet, c'est le seul tuning que j'aime bien, cela lui confère vraiment un air de T16.akro2.5 a écrit :ooooooohhhh la dimma,trop belle![]()
le matin,tout le monde voulait une t16,et l'après midi pareil,sauf que c'était une dimmaon les voudrait toutes
![]()
la pièce de francois a la casse fonctionne t'elle?résolu le problème de phares?
j'avais 3 passagers dans la griffe le matin et 0 l'apres midi,ptètre trop de bruit le grn
Le GrN aurait-il fait fuir tout le monde ???

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Re: Qui vient voit la 205 T16 le 22 novembre à Montbéliard?
Merci ce fut avec plaisireAurore a écrit :Merci pour cette journée très sympa et toujours contente de rencontrer de nouvelles têtes du Forum.
La visite de la caverne d'ali-baba d'Arnaud : Géniale, quel passionné (de Peugeot, étonnant pour la région !)
L'autoroute enneigé pour rentrer et arrivée sur Dole avec une nuit étoiléeet oui, il aurait fait beau chez nous
![]()
Bref, un samedi fort interessant et bien rigolé au resto avec tout ce petit monde.
Saluta arnaud (HET 90)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut à tous,
Merci à Cyril pour cette journée ainsi qu'à Arnaud pour ces trésors cachés!
(euh ! je parlais automobile, évidemment!
)
Et bien sûr, merci à tous les autres larons d'être venus! C'est toujours un plaisir de faire connaissance de nouvelles têtes (Aurore et son chéri que j'ai trouvé très sympas ainsi que jean-philippe et arnaud, supers eux aussi...)et de retrouver ceux qu'on connait déjà...
Merci à notre Christian national qui mérite désormais le statut de "japonais" officiel eu égard à son reportage photot!
Super journée !!!
PS à François : pour les bruitages et autres grimaces, je te donnerai des cours!!!
A bientôt

Merci à Cyril pour cette journée ainsi qu'à Arnaud pour ces trésors cachés!

Et bien sûr, merci à tous les autres larons d'être venus! C'est toujours un plaisir de faire connaissance de nouvelles têtes (Aurore et son chéri que j'ai trouvé très sympas ainsi que jean-philippe et arnaud, supers eux aussi...)et de retrouver ceux qu'on connait déjà...
Merci à notre Christian national qui mérite désormais le statut de "japonais" officiel eu égard à son reportage photot!

Super journée !!!
PS à François : pour les bruitages et autres grimaces, je te donnerai des cours!!!

A bientôt

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Sayonara vénérable amis du club !!!!
J'ai une dernière photo,
J'ai un petit jeu pour vous !!
Quelle erreur a pu s'y glisser ???????????
Bonne chance ! :

J'ai une dernière photo,
J'ai un petit jeu pour vous !!
Quelle erreur a pu s'y glisser ???????????

Bonne chance ! :
Je vais le convertir, je vais y arriver... Mais il me donne du fil à retordre

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
c'est pas gagné !!!!!!!!!!François a écrit :Je vais le convertir, je vais y arriver... Mais il me donne du fil à retordre![]()
![]()
![]()

- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
mais si,facile,il faut juste lui faire comprendre que celle ci,y'a pas besoin de les pousser pour rentrer a la maison 

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
akro2.5 a écrit :mais si,facile,il faut juste lui faire comprendre que celle ci,y'a pas besoin de les pousser pour rentrer a la maison

- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Mouais....
Avec beaucoup de persévérance et de persuasion, je pense que tout est possible!!!
Le chant des sirènes...pardon, des Weber!!! en a fait chavirer plus d'un!!!
Bon courage !
Avec beaucoup de persévérance et de persuasion, je pense que tout est possible!!!

Le chant des sirènes...pardon, des Weber!!! en a fait chavirer plus d'un!!!

Bon courage !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 742 fois
- A été remercié : 710 fois
Pour la T16,c'est l'ex Vatanen au rallye de l'Acropole 1984
..entre autre je pense ... 

- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
ca va trop vite sur dailymotion pour viser la plaque,bien vu,ici elles correspondent
mais ils se les prètaient?

mais ils se les prètaient?

Je viens de finir mon rêve, j'étais Salonen
Maintenant que je suis bien réveillé, je vais remercier tout le monde pour cette superbe journée!
Merci Cyril d'avoir organisé cette visite! Ce fut magique!
Fallait oser rouler là dedans à l'époque!
Quand tu vois la légèreté de la porte et que tu montes dans la voiture et que tu te dis que tu as 450 chevaux en furie dans ton dos, ça fait un peu peur
Merci à Arnaud de nous avoir montré ses suberbes voitures, c'est un grand malade
Et evidemment merci à vous tous d'avoir apporté votre bonne humeur, ça fait plaisir de passer des moments comme ça!
Je suis d'accord avec Christophe, Christian, tu es notre japonais officiel!
Sinon je suis ok pour les cours de grimaces, en contrepartie on t'enseignera l'art du grand délire de n'importe quoi avec Laurent!

Maintenant que je suis bien réveillé, je vais remercier tout le monde pour cette superbe journée!
Quand tu vois la légèreté de la porte et que tu montes dans la voiture et que tu te dis que tu as 450 chevaux en furie dans ton dos, ça fait un peu peur

Merci à Arnaud de nous avoir montré ses suberbes voitures, c'est un grand malade

Et evidemment merci à vous tous d'avoir apporté votre bonne humeur, ça fait plaisir de passer des moments comme ça!
Sinon je suis ok pour les cours de grimaces, en contrepartie on t'enseignera l'art du grand délire de n'importe quoi avec Laurent!

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
François a écrit :Je viens de finir mon rêve, j'étais Salonen![]()
Quand tu vois la légèreté de la porte et que tu montes dans la voiture et que tu te dis que tu as 450 chevaux en furie dans ton dos, ça fait un peu peur![]()
Merci à Arnaud de nous avoir montré ses suberbes voitures, c'est un grand malade![]()
Merci, merci honorables amis, de la part du Japonais !
J'attendais quelques photos de votre part, Laurent n'a-t-il pas mitraillé comme un sauvage ?
et monsieur Tmrallye ? non plus ?
Non je ne demanderai pas les photos de Laurent! Le connaissant, il risquerait de sortir les "gros dossiers"XALLOS90 a écrit :François a écrit :Je viens de finir mon rêve, j'étais Salonen![]()
Quand tu vois la légèreté de la porte et que tu montes dans la voiture et que tu te dis que tu as 450 chevaux en furie dans ton dos, ça fait un peu peur![]()
Merci à Arnaud de nous avoir montré ses suberbes voitures, c'est un grand malade![]()
Merci, merci honorables amis, de la part du Japonais !
J'attendais quelques photos de votre part, Laurent n'a-t-il pas mitraillé comme un sauvage ?
et monsieur Tmrallye ? non plus ?