Comme tous les ans un petit message pour savoir qui compte aller au salon Retromobile Porte de Versaille à Paris.. Salon qui aura lieu du vendredi 22 janvier 2010 au dimanche 31 janvier 2010...
Qui pense venir et quand ?

On n'a pas de stand à Rétromobile. Faudrait déjà avoir un logo identifiable pour représenter qelque chose...205rallye_1988 a écrit :Salut à tous,
Cela peurt m'interresser, dis moi combien il reste de place pour exposer![]()
wa l'autre hé .. comme il est médisant ..ying-yang a écrit :On n'a pas de stand à Rétromobile. Faudrait déjà avoir un logo identifiable pour représenter qelque chose...![]()
Pour l'instant (et peut-être pour longtemps), nous n'y allons qu'en tant que visiteurs.
c'est le club 205 tout court , qui y est présent (mais n'ont pas encore pu exposer d'auto jusqu'à présent) ...tinni a écrit :wa l'autre hé .. comme il est médisant ..ying-yang a écrit :On n'a pas de stand à Rétromobile. Faudrait déjà avoir un logo identifiable pour représenter qelque chose...![]()
Pour l'instant (et peut-être pour longtemps), nous n'y allons qu'en tant que visiteurs.![]()
nan serieusement retromobile est un salon tres select .. je doute qu'un petit club puisse y participer .. a moins d'etre invite d'alligner les €€€€€€€€€€€€€€€![]()
ceci dit le club 205 gti y est present tous les ans ..
donc non ce ne seras malheureusement qu'ne spectateur et juste pour le plaisir des yeux .. que cela ne t'empeche pas d'y allez 205 rallye_1988.. (original comme nom ...![]()
![]()
)