:fete: :banane: je pense appeler demain, le temps de faire un listing pour rien oublierBonjour,
Nous sommes très attentifs à tous les sites Internet relatifs à la marque Peugeot.
Nous avons remarqué le vôtre parmi ceux consacrés au sport automobile et nous tenions à vous remercier.
Grâce à votre initiative, les Peugeot de compétition sont omniprésentes sur le web, de la WRC de Marcus Grönholm aux 205 Rallye engagées dans les rallyes régionaux.
Aussi souhaiterions-nous apporter (si possible !) notre pierre à votre édifice, à travers, par exemple, des informations et des contenus qui pourraient vous être utiles (photos, fiches techniques, bannières...).
Aucune intention commerciale derrière cette proposition…
Nous souhaitons simplement encourager les efforts de tous les fans de sport automobile qui, à titre personnel, font vivre et partager la passion Peugeot.
Si cette idée vous séduit, souhaiteriez-vous en discuter de vive voix ?
Jérôme Landras se tient à votre disposition au 01 58 65 00 13 ou par e-mail webteam@peugeot.com.
En vous remerciant encore de votre intérêt pour Peugeot, nous restons à votre écoute et à votre service,
Très cordialement,
L'équipe Internet de Peugeot
webteam@peugeot.com
The courrier of the year
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
The courrier of the year
bon p'tet pas du year entier mais c'est bien la preuve que la Rallye is always alive

- ron
- Pilier de bar
ouais fait une liste...
Et surtout essaye de nouer un bon contact, et récupère tout ce que tu peux récupérer comme doc technique la liste des n° de serie etc...
Et pis bah si tu sens que tu peux demander des reduc pour le club ca serait pas mal, mais bon, le contact d'abord, on le travaillera au corps plus tard ce jérôme...
*copyright clem... 
Et surtout essaye de nouer un bon contact, et récupère tout ce que tu peux récupérer comme doc technique la liste des n° de serie etc...
Et pis bah si tu sens que tu peux demander des reduc pour le club ca serait pas mal, mais bon, le contact d'abord, on le travaillera au corps plus tard ce jérôme...

- Oliive
- Membre du Club 2025
bilan du premier contact telephonique, c'est pas aussi interessant que ça ( à première vu) le gars est juste charger de voir quel sont les besoins des gens qui font des sites sur peugeot.
j'ai donc demandé:
-des doc techniques
-les numéros de série au changement de millésime
-le calendrier des sortie organisé par Peugeot
il m'envoi la réponse par mail
j'ai donc demandé:
-des doc techniques
-les numéros de série au changement de millésime
-le calendrier des sortie organisé par Peugeot
il m'envoi la réponse par mail