concentr'05
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Si le choix de la région est important, tracé sinueu, lieu d'accueil etc... la date l'est aussi.
Pour les participants devant traverser la France, qq. jours sont nécessaire pour que la participation ne tourne pas à la galère, surtout avec nos super " routières " très confortable
.
Une date pendant les vacances scolaires, fin Aout par exemple
.Ca permet de faire tranquillement le déplacement et prendre le temps de visiter la région...
Pour l'hébergement, à cette date de l'année, le camping est possible sans grand risque.
Pour les participants devant traverser la France, qq. jours sont nécessaire pour que la participation ne tourne pas à la galère, surtout avec nos super " routières " très confortable

Une date pendant les vacances scolaires, fin Aout par exemple

Pour l'hébergement, à cette date de l'année, le camping est possible sans grand risque.
T'as peur pour les rallye, toi! :wak:oliv'fast&furious a écrit :Ok,on réserve le stade de France?Ron a écrit :très bonne idée.
un peu comme au JO vous proposé la candidature pour votre ville et un comité d'élite de la rallye trié sur le volet![]()
tranche.
![]()
Je sais de quoi je parle, j'habite à côté! Et suis sûr que ce sera plus les embrouilles avec les "citoyens" du 9-3, que la convivialité des précédentes concentr'!
Mais cela reste mon avis!
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 727 fois
- A été remercié : 682 fois
bien sur que je blaguais,le stade de France,ca rentrera pas dans la cagnotte du clublolo a écrit :T'as peur pour les rallye, toi! :wak:oliv'fast&furious a écrit :Ok,on réserve le stade de France?Ron a écrit :très bonne idée.
un peu comme au JO vous proposé la candidature pour votre ville et un comité d'élite de la rallye trié sur le volet![]()
tranche.
![]()
Je sais de quoi je parle, j'habite à côté! Et suis sûr que ce sera plus les embrouilles avec les "citoyens" du 9-3, que la convivialité des précédentes concentr'!
Mais cela reste mon avis!

- Jean-Do
- Habitué
Bien dit PAT !PAT50 a écrit :Une date pendant les vacances scolaires, fin Aout par exemple.Ca permet de faire tranquillement le déplacement et prendre le temps de visiter la région...
![]()
Pour moi, hors vacances scolaires, pas de concentr'.

Alors, les 27 et 28 août 2005, ça serait impecc ...

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
vous oubliez qu'à ces dates, c'est les grandes transhumances sur les routes de France :wak: et que c'est une sacré galère pour se déplacer, sans parler des radars et controles qui fleurissent sur les bords des routesAlors, les 27 et 28 août 2005, ça serait impecc ...

Et c'est aussi la période où certains se font dorer le caleçon sur les plages ...
Donc, juin ou septembre me paraissent plus approprié

- sickburn
- Habitué
Pour moi, c'est où vous voulez (sans vouloir influencer, dans l'EST c'est magnifique) du moment que les routes sont belles!!!
Vu que c'est pour la concentr', je suis dispo entre janvier et décembre 2005, donc c'est quand vous voulez!!!
Mais c'est vrai que pendant les vacances scolaires, c'est pas le top, du moins dans certaines régions déjà.
Vu que c'est pour la concentr', je suis dispo entre janvier et décembre 2005, donc c'est quand vous voulez!!!
Mais c'est vrai que pendant les vacances scolaires, c'est pas le top, du moins dans certaines régions déjà.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025