fonce58 a écrit :Youngtimer a écrit :fonce58 a écrit :
Rencontre avec Madac (tout les devil cone seront refabriqué et estampillé devil, comme il sont sortie à l'époque que se soit le gr A, gr N,inox,double cone

) pour une somme tout as fait raisonnable
...sa serrais vraiment trop long as expliqué
Ben, si faut nous résumer la causerie
On avait croisé le gars à Avignon. Pour le prix il visait autour 400€ le cône en inox et cocotte inox peinte en noire, à condition d'en faire en nombre (combien?), mais il était à la recherche de modèles d'origine pour refaire des plans, qu'il n'a plus... on en était resté là.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... ac#p552214
Il m'as annoncé le devil inox à 350€, avec ou sans chicane à la demande du client. commande uniquement pour les club , ou lors les salon
Je résumerais un peut plus ce soir avec des photos

Je l'ai aussi rencontrer dimanche, Normalement je vais leurs preter mon cone de GTI 16 et un ami celui de 8s .... si quelqu'un pourrait prêter un devil cup ou GRP A ....

ca serait parfait !!
Ensuite on partira avec les deux voitures ( 309 gti 16 et gti ) faire des montages au Puy en Velay pour voir ce qu'il faut modifier ou pas
Ce qui serait bien c'est que un CUP ou un GRP A de 205 rallye nous accompagne avec sa 205 pour faire les montages à blanc .... marco ?? Pierre ??
Je vous tiens au courant
Marco t'y était quand ?
Y'avais qu'une 205 rallye dimanche

......... j'ai croiser personne dommage ....
Sinon j'ai passer un bon weekend, bonne ambiance, bonne voiture, bon coup de soleil aussi

je vais mettre quelques photos