Sortie dans le Haut-Doubs samedi 27 août 2011

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Serge25
Régulier
Régulier

Sortie dans le Haut-Doubs samedi 27 août 2011

Message par Serge25 »

J'organise une sortie au sein de notre club 2ANFC samedi 27 août dans le Haut-Doubs : cette sortie est multimarque et j'ai le plaisir de vous convier afin de partager un agréable moment ensembles :rolleyes: .
Cette journée va se dérouler de la façon suivante :
- départ à 8 h 45 du parking Decathlon à Montbéliard (sortie autoroute n° 8, Montbéliard centre)
- parcours en direction de Villers le Lac
- 10 h 30 arrivée aux Calèches du Saut du Doubs et dégustation de comté et vin du Jura
- 11 h 00 départ en calèche et visiste des gorges du Doubs
- 12 h 30 repas dans une auberge (menu : délice forestier, filet de poulet aux morilles et gratin de pomme de terre, fromages comtois, tarte aux fruits de saison + 1/4 de vin + café)
- 15 h départ pour le saut du Doubs
- 16 h 20 retour en bateau
- continuité au Cirque de Consolation (visite libre du monastère, du jardin botanique, cascade)
- 19 h : repas au restaurant de la Source possible (22 euros par adulte et 12 euros par enfant jusqu'à 12 ans) :ok:

PRIX TOTAL : 55,50 euros par adulte et 39,50 euros par enfant jusqu'à 12 ans (sans repas du soir)

Si vous êtes intéressé(e) merci de vous inscrire au plus tard avant le 17 juillet 2011 sur ma messagerie personnelle Serge GEHIN 6 rue Louis Pergaud 25600 NOMMAY
et en m'adressant un chèque à l'ordre du 2ANFC. Cette sortie est limitée à 20 véhicules inscrits (12 actuellement)

Merci et à bientôt de se revoir.
Serge
Serge25

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »