montée historique tulle/chanac les mines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
montée historique tulle/chanac les mines
bonjour a tous, je me presente , florian menbre de l'ecurie des anciennes sportives de naves en correze , j'etais present a la montée historique de saint bonnet elvert avec une golf gti groupe F blanche , je me suis permis de poster sur votre forum pour vous dire que nous organison une montée historique a chanac les mines juste a coté de tulle , cela etait prevu deja l'année derniere mais nous avion etait embeter par la prefecture bref , c'est pour mieux remettre ca cette année , j'ai cru comprendre que pas mal de vehicule de ce forum avait fait le deplacement pour celle de saint bonnet , c'est donc avec plaisir que nous vous acceuilleron a la notre , elle aura lieu le 11 septembre 2011 , pur tout renseignement voici le numero de la personne a contacter :
06 07 39 59 09
voila je pense avoir tout dit , peut etre au 11 septembre pour continuer a faire vivre une passion qui nous lie tous !!!
sportivement ,
florian !
06 07 39 59 09
voila je pense avoir tout dit , peut etre au 11 septembre pour continuer a faire vivre une passion qui nous lie tous !!!
sportivement ,
florian !
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: montée historique tulle/chanac les mines
Salut,
Pour ma part, ayant fait la montée de St Bonnet, je serais venu avec plaisir participer à celle de Tulle, mais elle tombe à la même date que le rassemblement national de notre club en Lozère
L'an prochain je tenterais de refaire St Bonnet et de faire celle de Tulle.
Merci de l'info en tous cas, et à bientôt
Pour ma part, ayant fait la montée de St Bonnet, je serais venu avec plaisir participer à celle de Tulle, mais elle tombe à la même date que le rassemblement national de notre club en Lozère

L'an prochain je tenterais de refaire St Bonnet et de faire celle de Tulle.
Merci de l'info en tous cas, et à bientôt

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
pareil que pierro19 je serai a la concentre lozère/CANTAL
merci quand même on verra sa l'an prochain

- Pierro19
- Pilier de bar
Pardon Pat', c'est vrai je ne serai pas à la nationale Lozère, mais à la nationale Cantal/Lozèrepatladoze a écrit :pareil que pierro19 je serai a la concentre lozère/CANTAL![]()

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 392 fois
- A été remercié : 280 fois
Mince alors, ça aurait pu faire une autre sortis
Mais là c'est National Oblige en tout cas merci pour l'info, comme Pierro je rejoins l'idée de l'année pro

Mais là c'est National Oblige en tout cas merci pour l'info, comme Pierro je rejoins l'idée de l'année pro

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1320 fois
- A été remercié : 1448 fois
donc si j'ai bien compris l'année prochaine ses nationale corréze 2012 organized by mister pierro19?

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
ok pas de souci , je comprend tout a fait , en tout cas merci pour votre acceuil sur votre forum !! 

- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 392 fois
- A été remercié : 280 fois
Ah, si tu as envie tu peu présenter ton auto dans la section présentation hors sujet.... dans mes souvenir de cette journée plutôt agréable, il me semble qu'elle est super propre ton auto....
Au plaisir...

Au plaisir...

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- Pierro19
- Pilier de bar
Si ça se fait, ce sera peut être une nationale LIMOUSIN, mais je ne ma lancerais pas la dedans tout seul, je ne ferais qu'assister mon RRmarco pts a écrit :donc si j'ai bien compris l'année prochaine ses nationale corréze 2012 organized by mister pierro19?![]()

laurentweber87 a écrit :Ah, si tu as envie tu peu présenter ton auto dans la section présentation hors sujet.... dans mes souvenir de cette journée plutôt agréable, il me semble qu'elle est super propre ton auto....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au plaisir...
ok , des que j'aurai un peut de temps , je vous presenterai avec plaisir mon auto !!