montée historique tulle/chanac les mines

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
florian

montée historique tulle/chanac les mines

Message par florian »

bonjour a tous, je me presente , florian menbre de l'ecurie des anciennes sportives de naves en correze , j'etais present a la montée historique de saint bonnet elvert avec une golf gti groupe F blanche , je me suis permis de poster sur votre forum pour vous dire que nous organison une montée historique a chanac les mines juste a coté de tulle , cela etait prevu deja l'année derniere mais nous avion etait embeter par la prefecture bref , c'est pour mieux remettre ca cette année , j'ai cru comprendre que pas mal de vehicule de ce forum avait fait le deplacement pour celle de saint bonnet , c'est donc avec plaisir que nous vous acceuilleron a la notre , elle aura lieu le 11 septembre 2011 , pur tout renseignement voici le numero de la personne a contacter :

06 07 39 59 09

voila je pense avoir tout dit , peut etre au 11 septembre pour continuer a faire vivre une passion qui nous lie tous !!!

sportivement ,

florian !

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Re: montée historique tulle/chanac les mines

Message par Pierro19 »

Salut,

Pour ma part, ayant fait la montée de St Bonnet, je serais venu avec plaisir participer à celle de Tulle, mais elle tombe à la même date que le rassemblement national de notre club en Lozère :blush:

L'an prochain je tenterais de refaire St Bonnet et de faire celle de Tulle.

Merci de l'info en tous cas, et à bientôt :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

pareil que pierro19 je serai a la concentre lozère/CANTAL <_<

merci quand même on verra sa l'an prochain :ok:
Image

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

patladoze a écrit :pareil que pierro19 je serai a la concentre lozère/CANTAL <_<

merci quand même on verra sa l'an prochain :ok:
Pardon Pat', c'est vrai je ne serai pas à la nationale Lozère, mais à la nationale Cantal/Lozère :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

B) t'inquiète sa te coutera un beau morceau de foie gras :mrgreen:
Image

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

Mince alors, ça aurait pu faire une autre sortis :wacko: :wacko: :wacko:

Mais là c'est National Oblige en tout cas merci pour l'info, comme Pierro je rejoins l'idée de l'année pro :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1320 fois
A été remercié : 1448 fois

Message par marco pts »

donc si j'ai bien compris l'année prochaine ses nationale corréze 2012 organized by mister pierro19? :lala: :lala:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

florian

Message par florian »

ok pas de souci , je comprend tout a fait , en tout cas merci pour votre acceuil sur votre forum !! :ok:

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

Ah, si tu as envie tu peu présenter ton auto dans la section présentation hors sujet.... dans mes souvenir de cette journée plutôt agréable, il me semble qu'elle est super propre ton auto.... :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Au plaisir... :)
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

marco pts a écrit :donc si j'ai bien compris l'année prochaine ses nationale corréze 2012 organized by mister pierro19? :lala: :lala:
Si ça se fait, ce sera peut être une nationale LIMOUSIN, mais je ne ma lancerais pas la dedans tout seul, je ne ferais qu'assister mon RR ^_^

florian

Message par florian »

laurentweber87 a écrit :Ah, si tu as envie tu peu présenter ton auto dans la section présentation hors sujet.... dans mes souvenir de cette journée plutôt agréable, il me semble qu'elle est super propre ton auto.... :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Au plaisir... :)

ok , des que j'aurai un peut de temps , je vous presenterai avec plaisir mon auto !! :)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »