Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut,
heureux de vous avoir vu meme si je suis vraiment passé en coup de vent, si que dire, impressionnant le nombres de pièces meme si ce n'est pas encore pour notre époque, sa valait le coup de venir.
coucou a tous
bien rentré de la bourse ( comme un voleur) j ai toujours autant de plaisir a vous revoir avec vos belles autos , sinon que dire , que des pieces et des pieces .
Pour les photos , je les poste pas car j en ai pas fait
Salut à tous,
je suis toujours à l'arrache pour vous répondre.
Renaud, merci pour les images culasse Gord.
Merlime54, Ouais c'est bien Valentine que tu as croisé, si c'était coté Alsacien, c'était ST88 au commande, coté Vosgien c'était Pier-gerl, qui découvrait le TU 1294 .
Fabienne, merci pour la délicieuse tarte à notre retour, il y en a un qui n'imagine pas la chance qu'il a.
Concernant celui qui a de la chance, merci pour les joints de puit de jauge, et...j'ai pas encore eu le temps de voir pour les gigleurs principaux de Rallye 3, fait signe si tu trouve pas, je copierais une RTA, des chanceux que je connais.