J'navais pas spevcialement d'avis mais vu l'empleur que ça prends, j'vais y mettre mon grain d'sel...
Primo c'est clair que je ne vois pas vraiment l'interet que ben a de venir dans le club..... Mais je ne vois pas non plus c'que ça peut m'foutre!!! Il a ses raisons et ça l'regarde!
Secondo et pour couper court à ce que je pense, je ne vois pas comment il pourrait être refusé vue que sur ça bagnole il y marqué la même chose que dans le nom du club. Même si l'esprit n'y est pas... :wak:
Et pour ce qui est du risque qu'il y ait tout un tas de type pointant le bout de leur nez au volant de 1.9 gti, je n'y crois pas,,, trouvez moi un mec possedant une 1.9 qui voudrait la transformer en rallye

Si y en a 1 par an se sera le bout du monde et de toute façon il ne sera pas dure de verrifier si elle est bien suisse....
Maintenant je comprend tout à fait le point d'vue d'OLIVE dans le sens ou ce qui rallie (rallye

) la majorité d'entre nous, c'est plus le moteur que la carrosserie d'autant que j'ai une AX et que ce n'est pas vraiment le nom du club
Donc pour conclure, s'il est refusé, je ne vois pas d'autre solution que de modifier le nom du club,,, legitimité oblige
Et s'il est accepté cela ne fera que donner une petite touche exotique au club sans grandes consequences je pense...

Et puis merde ne soyez pas inquiet, lors des sorties circuits il ne vous doublera jamais