modification des droits d'inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

désolé, je serai bien venu, mais je viens de voir le post, et j'arrive pas à télécharger Java :blink:

Demain, y aura pas de soucis à priori :ok:
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

ok ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

Ben™ a écrit :désolé, je serai bien venu, mais je viens de voir le post, et j'arrive pas à télécharger Java :blink:

Demain, y aura pas de soucis à priori :ok:
A quelle heure????

jstar
Habitué
Habitué

Message par jstar »

J'navais pas spevcialement d'avis mais vu l'empleur que ça prends, j'vais y mettre mon grain d'sel... :D
Primo c'est clair que je ne vois pas vraiment l'interet que ben a de venir dans le club..... Mais je ne vois pas non plus c'que ça peut m'foutre!!! Il a ses raisons et ça l'regarde!
Secondo et pour couper court à ce que je pense, je ne vois pas comment il pourrait être refusé vue que sur ça bagnole il y marqué la même chose que dans le nom du club. Même si l'esprit n'y est pas... :wak:
Et pour ce qui est du risque qu'il y ait tout un tas de type pointant le bout de leur nez au volant de 1.9 gti, je n'y crois pas,,, trouvez moi un mec possedant une 1.9 qui voudrait la transformer en rallye :blink: Si y en a 1 par an se sera le bout du monde et de toute façon il ne sera pas dure de verrifier si elle est bien suisse....
Maintenant je comprend tout à fait le point d'vue d'OLIVE dans le sens ou ce qui rallie (rallye :D ) la majorité d'entre nous, c'est plus le moteur que la carrosserie d'autant que j'ai une AX et que ce n'est pas vraiment le nom du club :ph34r:
Donc pour conclure, s'il est refusé, je ne vois pas d'autre solution que de modifier le nom du club,,, legitimité oblige ;)
Et s'il est accepté cela ne fera que donner une petite touche exotique au club sans grandes consequences je pense... :ok: Et puis merde ne soyez pas inquiet, lors des sorties circuits il ne vous doublera jamais ;)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

l'ampleur oui... plus de 230 réponses sur un seul post, ça se fête... :lol:

demain chat à 20h00... ;)

remi

Message par remi »

cricri a écrit :l'ampleur oui... plus de 230 réponses sur un seul post, ça se fête... :lol:

demain chat à 20h00... ;)

je serai pas la sur le chat mon avis est plus haut au pire je serai au tel avec pascal cricri, je suis un militant de compete :lol: :jesors:

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

Ouais ben votre tchat, il veut pas de moi.....

Au pire, y a le msm messenger---> voir mon profil pour ca ;)
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

dans la rallye, ya pas que le moteur qui compte... c'est un ensemble de choses qui font que cette bebette est attrayante :ok:
Image

jstar
Habitué
Habitué

Message par jstar »

chat pas possible pour moi non plus je ne serai pas là, :angel:
Mais amusez vous bien d'autant qu'il risque d'y avoir du sport <oo>

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

Ben™ a écrit :Ouais ben votre tchat, il veut pas de moi.....

Au pire, y a le msm messenger---> voir mon profil pour ca  ;)
Décidément t'as pas de bol :o
pas de tchat, véhicule qui défraie la chronique...

ça fait pas mal pour un seul gas!!!

Pour moi le débat est simple : avez vous une 205 rallye ? réponse OUI alors TU 24 ou pas , 205 rallye club de france ( attention club de france et non de françaises) c'est le club qu'il vous faut.
RALLYPHILES, BIENVENUS :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Voilà mon point de vue.

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Cricri, je t'ai doublé sur le sondage, j'ai mit un sondage en zone membre (TU24 ou ttes les Rallye)
la majorité aura la decision :ok:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

l'ampleur oui... plus de 230 réponses sur un seul post, ça se fête
j'en ai pas lu le cinquième alors si quelqu'un peut me faire un résumé, je prendrais peut etre le temps de le lire, bien que ça me gave :D

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

Oliive a écrit :Cricri, je t'ai doublé sur le sondage, j'ai mit un sondage en zone membre (TU24 ou ttes les Rallye)
la majorité aura la decision :ok:

ben oui, c'est ça la démocratie.... que tous les membres votent et que le bureau se plie à la décision de la majorité .... :ok:... dans un cas comme dans l'autre c'est dans l'interet du club (protectionnisme ou ouverture)....

bon vote... :D

godzilla
Habitué
Habitué

Message par godzilla »

perso j'vois pas le probleme , c'est une peugeot 205 rallye ? ALORS INJECTION OU CARBUS elle est de la famille et puis vous verrez quand ben aura essayer une rallye avec beber il aura vite fait de la revendre pour une rallye de course comme les notre :lol:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 729 fois
A été remercié : 683 fois

Message par olivF2000 »

la rallye en 1.9 a quand meme pas mal d'éléments communs avec la 1.3,contrairement à la version anglaise qui n'est qu'une xs avec de autocollants rallye,d'ou cette reflexion:je serais pour que les 1.9 puissent intégrer le club ,parce que franchement il n'y a pas grand chose de sportif dans une xs :rolleyes:

BATMAN

Message par BATMAN »

oliv'fast&furious a écrit :la rallye en 1.9 a quand meme pas mal d'éléments communs avec la 1.3,contrairement à la version anglaise qui n'est qu'une xs avec de autocollants rallye,d'ou cette reflexion:je serais pour que les 1.9 puissent intégrer le club ,parce que franchement il n'y a pas grand chose de sportif dans une xs :rolleyes:
:ok:
Qu'est-ce que disais????? :rolleyes:

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »