je regarde pour savoir qui m'accompagne

salut seb tu peux toujours venir avec ton mazoute et une fois sur place tu peux faire le sac de sablen dou a écrit :Faut vraiment que je remette la GTI en route...
bah toi steph tu es ai deja dans la liste depuis longtemp pas d'autre alternative que de venir comme tous les copains du nordbab59 a écrit :bon je vais etre obligé de venir................![]()
![]()
la première de l'année....
![]()
![]()
![]()
je regarde pour savoir qui m'accompagne
oui ne t'inquiete pas est d'ici peux je vais lui refaire les sieges av par notre ami ndoumikewat a écrit :tu en prend bien soin en tout cas seb elle me manque quand meme
seb02800 a écrit :salut les copains, ce soir je vais manger au resto ou nous irons le 27 /01, si vous pouvez me confirmer votre présence +le nombre de personne qui vous accompagne par avance merci avant midi car je bosse cette aprés midi @+ seb
je m'excuse de te repondre simplement maintenant; mais je rentre simplement du taf; je voulais te remercier mon grand baptiste pour la motivation que tu porte a cette sortie mille mercibalouba a écrit :bon ya pas plus de monde que ca ??
je pense a Aur80, cricri, jb80, nicolas, marc62, fifi, tt5927,capman, colibri, jj80,mimille, sebi59,.... une ptite sortie hivernale ca peut etre sympa....
ok steph mise a jour page 1bab59 a écrit :seb02800 a écrit :salut les copains, ce soir je vais manger au resto ou nous irons le 27 /01, si vous pouvez me confirmer votre présence +le nombre de personne qui vous accompagne par avance merci avant midi car je bosse cette aprés midi @+ seb
2 adultes et 1 enfant.......enfin presque Moi et Mamie.....et Marie
ok pas de probleme je prend note mise a jour page 1lulu59 a écrit :Slt Seb
Normalement nous serons deux dans la voiture!
Dsl de répondre si tard mais j'étais pas là du week![]()
@+