salut les copains j'ai reçu un mail des organisateur de crécy en anciennes qui se deroulera le 07/07/2013 si cela vous interresse je vous mets tous les infos ici, pour moi c'est mort car je searis en vacance dommage car l'an dernier j'y ai passer une superbe journée et titine avait été primé dans la categorie youngtimers:
Bonjour à tous,
Retro 02, le club des passionnés d'Oldies et de Youngtimers de l'Aisne, a le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la 4ème édition de Crécy en Anciennes qui se déroulera le dimanche 7 juillet 2013 !
Les inscriptions débutent dès maintenant. Faites vite, les places sont limités ! *
Pour accéder à la page dédiée aux inscriptions et à toutes les informations sur l'évènement, cliquez ici !
Si vous avez des questions sur Crécy en Anciennes ou sur notre club, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à contact@retro02.net
crecy en ancienne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici