Trés beau salon une fois de plus,et la 205 rallye neuve ma bien plut!!

Et ..... un GRAND MERCI surtout à toi pour t'être investit corps et âme pendant 4 jours sur ce salon, du montage au démontage du stand...Samuel a écrit :Je viens juste de rentrer
Merci a vous tous!
Un superbe salon, de nouvelle têtes sur des pseudos, tous fort bien sympathique![]()
J'adore retrouver les anciens et faire connaissance de nouvelles têtes
J'adore ce club
+ 10000000Youngtimer a écrit :Et ..... un GRAND MERCI surtout à toi pour t'être investit corps et âme pendant 4 jours sur ce salon, du montage au démontage du stand...Samuel a écrit :Je viens juste de rentrer
Merci a vous tous!
Un superbe salon, de nouvelle têtes sur des pseudos, tous fort bien sympathique![]()
J'adore ce club
+1Youngtimer a écrit :Et ..... un GRAND MERCI surtout à toi pour t'être investit corps et âme pendant 4 jours sur ce salon, du montage au démontage du stand...Samuel a écrit :Je viens juste de rentrer
Merci a vous tous!
J'adore ce club
Youngtimer a écrit :Et ..... un GRAND MERCI surtout à toi pour t'être investit corps et âme pendant 4 jours sur ce salon, du montage au démontage du stand...Samuel a écrit :Je viens juste de rentrer
Merci a vous tous!
J'adore ce club
C'est un bug du forum car elle est dans le bon sens quand tu clic dessusXALLOS90 a écrit :Samuel a écrit :Le stand fini
Aïe, j'ai un torticolis !!![]()