Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour a tous
on peut ce fixer un point de rendez vous dans le parc part exemple a 11h00 chaque jour pour éviter de ce louper et taper la discute avec les anciens et les nouveaux pour quand meme avoir un contacte visuel .
qu'est que vous en penser ?
(moi aussi j ai les boullaches)
DAVMAG a écrit :bonjour a tous
on peut ce fixer un point de rendez vous dans le parc part exemple a 11h00 chaque jour pour éviter de ce louper et taper la discute avec les anciens et les nouveaux pour quand meme avoir un contacte visuel .
qu'est que vous en penser ?
(moi aussi j ai les boullaches)
Le parking goudronné devant le hall F me semble tout indiqué:
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
bjr a tous
on viendras en ralloche surement le samedi
donc pour le moment ok pour 11h devant le hall f
si c'est faisable par rapport aux organisateur du salon,
pour nous c'est la premiere fois que l'on vient et on ne sait pas du tout comme ca se passe
a+
DAVMAG a écrit :bonsoir,tu ne pourras pas venir avec ton auto devant le hall f,c'est réserver au club present,tu pourras entree quand meme avec ta rallye dans le parc
ah comme Jean-Luc en avait parle,je croyais que l'on pouvez y acceder avec nos rallye
bon behhh on se gareras la ou on nous le diras
Présent le Samedi avec Claudette sans la rallynette
L'aprés Midi ont sera a la remise des prix du Trophée Dimension Sport Promotion
au stand Drôme Auto Passion pour notre 2éme place de la saison 2013
Salut moi je vais venir avec la rallye le samedi après-midi et le dimanche. Pour le rdv je suis d accord avec vous. Cela me permettra de vous rencontrer
Hello,
Vu comme ça s'annonce, je devrait pouvoir vous rejoindre à partir de Samedi Midi... en Rallye bien sûr
Se sera pas facile d'être tous groupés ...
Au plaisir de vous croiser.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms