Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
francky007 a écrit :J'ai une petite question technique concernant le repas partagé de samedi midi.
Nous prévoyons avec marie d'amener des specialitées locales donc nous avons l'apéro et le dessert.
Si tout le monde fait comme nous, on aura pas de plats principaux.
Voulez vous que l'on prevoi une kuiche en plus ?
C est pas le samedi soir le repas culturel
Et peux tu apporter de la galette de beurlay avec le café un régal
Foksaronfle a écrit :histoire vous faire saliver, tout n'est pas sur la table, les produits frais seront pris au plus près de la sortie!
Le boucher aura fait du potchevlech pour vendredi matin! 2x 1.5kg
Y'a les 6 miennes la dedans Foksa.....?
et qu'appelez vous le potchlevtechmachin...............parce que si c'est bon à manger,j'y gouterai bien
Pour le Potchlevetch, j'ai une terrine pour Mr Gousk. En tout 2 de 1.5kg et un bocal de 1kg, Si quelqu'un peut prévoir un ou deux sacs de frites surgelée ça serait tip top ! Après j'ai également une terrine de paté de lapin, du Maroille... avec du pain grillé ça peu etre fameux!
Modifié en dernier par Foksaronfle le 22 mai 2014, 14:30, modifié 1 fois.
Foksaronfle a écrit :histoire vous faire saliver, tout n'est pas sur la table, les produits frais seront pris au plus près de la sortie!
Le boucher aura fait du potchevlech pour vendredi matin! 2x 1.5kg
Y'a les 6 miennes la dedans Foksa.....?
et qu'appelez vous le potchlevtechmachin...............parce que si c'est bon à manger,j'y gouterai bien
Pour le Potchlevetch, j'ai une terrine pour Mr Gousk. En tout 2 de 1.5kg et un bocal de 1kg, Si quelqu'un peut prévoir un ou deux sacs de frites surgelée ça serait tip top ! Après j'ai également une terrine de paté de lapin, du Maroille... avec du pain grillé ça peu etre fameux!
C'est çà qu'ils mettent dans l'café?
Pour les frites on doit pouvoir demander çà à Barbiche............il à fait l'armée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon... les affaires sont prête, les courses sont faites, la ralloche à pris l'orage dès la sortie du garage (évidemment), et j'arrive pas dormir, trop d’excitation .
Demain matin, RDV pris à 8h30 chez Yannou pour charger titine sur le plateau et zouuuuuuuuuuuu. 2ème RDV pris à 13h00 à Bellac (Limousin) où je rejoins MarcoPTS et Patladoze pour la 2ème partie du trajet
A demain les copains
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
gousk a écrit :Bon... les affaires sont prête, les courses sont faites, la ralloche à pris l'orage dès la sortie du garage (évidemment), et j'arrive pas dormir, trop d’excitation .
Demain matin, RDV pris à 8h30 chez Yannou pour charger titine sur le plateau et zouuuuuuuuuuuu. 2ème RDV pris à 13h00 à Bellac (Limousin) où je rejoins MarcoPTS et Patladoze pour la 2ème partie du trajet
A demain les copains
Kool Zen,ça vas bien se passer bonne nuit quand même
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
gousk a écrit :Bon... les affaires sont prête, les courses sont faites, la ralloche à pris l'orage dès la sortie du garage (évidemment), et j'arrive pas dormir, trop d’excitation .
A demain les copains
On en est au même point à part que la Rallye est encore dans le garage......
Reste à la charger et à y faire le plein.......et on prend la route en début d'après midi.
Les courses sont faites également........
A demain et surtout,......soyez prudents.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Gemspark a écrit :
"HS" pour Patladoze: même si le rendu dans ta vitrine est sympa, n'oublie pas la livraison pour Foksaronfle, merci
sinon ça va vraiment ronfler
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
en même temps ce serait pas la première fois ou barbiche serait obligé d'en refaire en cours de concentŕ
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"