Pour la troisième année consécutive nous serons présent a l'autobrocante de Lohéac qui aurons lieu les 4 et 5 octobre.
Nous avons l'habitude d'y aller le dimanche, donc nous partons sur cette journée.
Comme le titre l'indique j'ai convié quelque clubs de 205 a nous rejoindre, mon copain de la Loire atlantique va faire de même (c'est plus sympa que d'être chacun de son coté)
Mais pas que..... évidement et avec plaisir, toutes les 205 sont convié

Pour ce qui est du programme de la journée, j'ai besoin de savoir combien on sera. eh oui on va pas avoir le même programme si on est 10 que si on est 40.
Dans l'idée regroupement auprès de Lohéac (pas défini) surement un café

et ensuite j'aurais besoin de votre avis pour savoir si vous désirez avoir une activité le matin, type Road book ou si vous préférer passer la journée sur le circuit, musée, brocante,..... tout ça c'est une question de temps. (certain trouve trop court la visite uniquement sur l'après-midi). Voir sondage au dessus.
Voilà et le midi une bonne tablé avec votre pique nique comme on a l'habitude de faire.
Bien, a deux semaine de l’auto-brocante, nous sommes environ 25 autos de pré-inscrite, c'est super

Au vue des remarques qui m'ont été rapportées, il n'y aura pas d'activité le matin donc ce sera toute la journée sur Lohéac. Je vous propose de se retrouver au restaurant/auberge le Gentily's de Bain de Bretagne, j'ai essayé de centrer au maximum pour que chacun y trouve son compte, pour un petit déjeuner convivial.
Je vous demande de remplir le bulletin d'inscription ci dessous et de me le retourner s'il vous plait afin de réserver auprès du restaurateur avec un nombre de personnes le plus précis possible.
[/color][/size][/b]
Donc je compte sur vous et parlez en autour de vous, passez le message

205 Rallye club de france
maxime22 Forcément ptit dèj X 2 + 1
Stevendesrallye => dans la journée
Barbiche => absent
Jchanc inscription reçu ptit dèj
lolo44
Zeking => sera sans 205 et arrivera plus tard
Le Club 205
JMKE inscription reçu ptit dèj X2
Flo inscription reçu ptit dèj