Si ca interresse du monde voici ce que j'ai eut comme message. Un petit rassemblement qui pourrait être sympa.

https://nationale-205.fr/
Tu es donc le porteur officiel de la présence du 205 RCF à ce rassemblement trans205.naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 10:58Bonjour à tous
Je ne comprends pas bien pourquoi notre club ne soit pas representé, les clubs
GTI CLASSIC y sont
UNE DE SAUVE y sont
LE CLUB 205 y SONT
et j'en passe, pourquoi pas nous??
En tout cas, moi, j'y serai.
Olivier,naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 10:58Bonjour à tous
Je ne comprends pas bien pourquoi notre club ne soit pas representé, les clubs
GTI CLASSIC y sont
UNE DE SAUVE y sont
LE CLUB 205 y SONT
et j'en passe, pourquoi pas nous??
En tout cas, moi, j'y serai.
J'ai prévu d'y aller, je ne sais pas encore avec laquelle, mais si il faut prendre la rallye à la place de la junior, je ferai l'effort. (j'en vois sourire derrière leur écran)naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:59Bon, ok, envoyer moi la banderole, je représenterai le club.....seul, comme un con
On n'est jamais comme un con quand on représente le clubnaas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:59Bon, ok, envoyer moi la banderole, je représenterai le club.....seul, comme un con
Il ne s’agit pas de représenter le club "seul comme un con" .naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:59Bon, ok, envoyer moi la banderole, je représenterai le club.....seul, comme un con
Olivier Ertrois a écrit : ↑05 févr. 2025, 18:42J'ai prévu d'y aller, je ne sais pas encore avec laquelle, mais si il faut prendre la rallye à la place de la junior, je ferai l'effort. (j'en vois sourire derrière leur écran)naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:59Bon, ok, envoyer moi la banderole, je représenterai le club.....seul, comme un con
ça fera 2 Rallye pour représenter le club et 2 Olivier en Rallye![]()
Mais c'est ce que je vais faire!!!!!
peut-être 3naas olivier a écrit : ↑06 févr. 2025, 15:33Olivier Ertrois a écrit : ↑05 févr. 2025, 18:42J'ai prévu d'y aller, je ne sais pas encore avec laquelle, mais si il faut prendre la rallye à la place de la junior, je ferai l'effort. (j'en vois sourire derrière leur écran)naas olivier a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:59Bon, ok, envoyer moi la banderole, je représenterai le club.....seul, comme un con
ça fera 2 Rallye pour représenter le club et 2 Olivier en Rallye![]()
allez..déjà deux représentant du club.....c'est déjà un début![]()
![]()