Ben™ a écrit :ETAT D'ESPRIT DE LA VOITURE!!!!
Une xs, gentry ou gti, ca a été créé dans l'unique but de la compet???? non, c'est du routier à la base point.....
La rallye a été créé dans l'unique but de permettre au petit budget de faire de la compet pour un faible cout, et un maxi plaisir (que ca soit du rallye ou la coupe 205)....
Le c-gti, c'est toi??? son histoire, je la connais comme toi, mais il faut pas parler des autres....
Courrir après des pièces de 1900?? j'ai demandé ca?? non, alors me fait pas dire des choses non dites... Je suis adherent du "club 205", et j'ai nullement besoin de vous pour trouver mes pièces, eux sont surmeent plus aptes à le faire... Mon interet, j'ai rien à justifier, il faut encore donner ca comme info, ben on est pas dans la merde...
Perso, en plus du club que j'ai deja citer, je suis adherent actif d'un autre club d'ancienne automobile, alors ce que je cherche dans un club, je ne voie pas l'interet de le justifier....
Je vie ma passion comme je l'entends, je n'ai pas besoin de vous pour mieux dormir (dieu merci). Vous voulez la jouer les bosses de la Rallye, allez-y, montrer vos belles dents, mais sur qu'un etat d'esprit telle que le votre, le lion doit pleurer dans son coin...
oula calmosse grand.
le fait d'accepté ta voiture au seins du club entrainerait une modification " du club" pas dans le nom mais dans le type de voiture qui peut y'etre accépté. cela lance un debat, seulement il faudrais en parlé calmement metre ton cas bien a plat car la j'avoue de^puis le debut, j'ai du mal a suivre. met comme tu le dit tu es deja inscrit dans d'autre club, qu'elle interet pour toi de venir dans le notre, celle du " 205 ralye club de FRANCE" a la base, je met france engros, car cela implique que se sont les model français, donc equipé d'un tu 24 1290 et deux gros webber. la tienne est suisse, donc pas du tout le meme modele aparement et cela fait changé le nom du club, et par ailleur, ta 205, elle est specifié rallye? aparement sa se rapproche + du gentry...
bref passon cette intro, qu'elle serait ton interet de rejoindre le club des 205 rallye, notre passion c'est la 205, mais avant tout celle equipé de deux gros webber sur nos petit TU24. aparement tu es deja sur plusieur club, pourquoi venir sur le notre, explique?? tu n'aura pas d'avantage, tu cherche a etre dans le plus grand nombre de club possible, avec ta rallye suisse equipé "melange de toute les 205".
je suis pas contre ton adhésion ni pour, je suis pas habilité pour sa, c'est aux membres du bureau de prendre la déscision.
mais comprend que de t'accepté remet en cause le "status du club".
après j'ai vu aucune insulte envers toi dans les post précendent donc reste gentil sinon tu risque effectivement de voir certaine dents de certains membres ici venir te croquer
maintenant calme toi et se que je voudrais comprendre c'est qu'elle interet tu as a etre au seins de notre club et pk tu souhaite a se point y adhérer? aparement sa te tient vraiment a coeur vu comment tu réagie

.
en tout cas t'as une belle auto, le mieu serait que tu créer un club sur ton auto qui est en plus bien plus rare que notre rallye.
bon courage salut