modification des droits d'inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
BATMAN

Message par BATMAN »

Ben™ a écrit :bon oki :day: , le boulet c'est moi...

Vivez heureu avec vos rallye, ayez beaucoup d'enfant, et copulé comme il se doit entre vous...

Heureusement, que ce post n'est representatif que de son bureau, et nullement de ses adherents.... :ok:

Allez, bonne bourre à vous, et j'espere à jamais sur les routes francaises ;)
:crying: :crying: :crying:

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

ben ouais, désolé, mais on me traite de gros con, qui comprends pas kil a pas un tu24, et pas marqué 20cm22.... :o

Au fait ma femme ne s'est pas fait avorter, ca compte comme valeur pour adherer??? :unsure:

Je venais pour un debat... Et pas me faire insulter ;)
Modifié en dernier par Ben™ le 03 nov. 2004, 19:12, modifié 1 fois.
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

bon écoute je vais t'expliquer un truc.. si on accepte les Rallye 1900, on accepte les anglaise en 1360, ok, pas de discrimination..
Donc me faut une bonne rasion pour refuser les XS qui sont identique au Rallye anglaise, sauf la déco mais bon... de même pour les 1900 on accepte les Gentry et donc les GTI....

Faudrait l'avis des membres du C-GTi mais je crois que le club était assez mal après avoir acceptée des 309 et refusé les gentry ou un truc dans le genre, pas envi de faire pareil, pas pour moi, je m'en tape, mais pour le club.

Ensuite donne moi une seule bonne raison pour toi d'adherer au club???? pour nous c'est tout benef

BATMAN

Message par BATMAN »

Ben™ a écrit :ben ouais, désolé, mais on me traite de gros con, qui comprends pas kil a pas un tu24, et pas marqué 20cm22.... :o

Au fait ma femme ne s'est pas fait avorter, ca compte comme valeur pour adherer??? :unsure:

Je venais pour un debat... Et pas me faire insulter ;)
Désolé car peut être des personnes ton insultées (et j'ai lu le post en entier en diagonale :wak: ) mais pour moi t'es quelqu'un de méritant!! qui possède une "205 RALLYE" ETRANGERE CERTE MAIS UNE RALLYE!!!!
C'a me fait mal au coeur pour toi, car je suis un être humain, comme tu l'as dit, et je comprends trés bien tes arguments!!!!
J'ai eu des déméllés sur ce site avec certaines personnes (dont je tairais le nom par respect) tiens encore un sentiment humain!!!!
Ma rallye à eu 17 PROPRIOS et si elle continue de me faire chier comme elle le fait en ce moment, je vais la VIIIIIIIIIIIIIIIIRER, pour une 4cv ou pourquoi pas un autre joujou!!!
Alors, BEN, garde ta titine qui aura peut être boucou plus de valeur que les notres (trés peu d'exemplaires vendues)et sache que les T16 nous volerons la palme de la voiture d'exeption des années 80. MERDE FAIT CHIER!!!!!

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

ETAT D'ESPRIT DE LA VOITURE!!!!

Une xs, gentry ou gti, ca a été créé dans l'unique but de la compet???? non, c'est du routier à la base point.....

La rallye a été créé dans l'unique but de permettre au petit budget de faire de la compet pour un faible cout, et un maxi plaisir (que ca soit du rallye ou la coupe 205)....

Le c-gti, c'est toi??? son histoire, je la connais comme toi, mais il faut pas parler des autres....

Courrir après des pièces de 1900?? j'ai demandé ca?? non, alors me fait pas dire des choses non dites... Je suis adherent du "club 205", et j'ai nullement besoin de vous pour trouver mes pièces, eux sont surmeent plus aptes à le faire... Mon interet, j'ai rien à justifier, il faut encore donner ca comme info, ben on est pas dans la merde...

Perso, en plus du club que j'ai deja citer, je suis adherent actif d'un autre club d'ancienne automobile, alors ce que je cherche dans un club, je ne voie pas l'interet de le justifier....

Je vie ma passion comme je l'entends, je n'ai pas besoin de vous pour mieux dormir (dieu merci). Vous voulez la jouer les bosses de la Rallye, allez-y, montrer vos belles dents, mais sur qu'un etat d'esprit telle que le votre, le lion doit pleurer dans son coin... :unsure:
Ben™:

BATMAN

Message par BATMAN »

Ben™ a écrit :ETAT D'ESPRIT DE LA VOITURE!!!!

Une xs, gentry ou gti, ca a été créé dans l'unique but de la compet???? non, c'est du routier à la base point.....

La rallye a été créé dans l'unique but de permettre au petit budget de faire de la compet pour un faible cout, et un maxi plaisir (que ca soit du rallye ou la coupe 205)....

Le c-gti, c'est toi??? son histoire, je la connais comme toi, mais il faut pas parler des autres....

Courrir après des pièces de 1900?? j'ai demandé ca?? non, alors me fait pas dire des choses non dites... Je suis adherent du "club 205", et j'ai nullement besoin de vous pour trouver mes pièces, eux sont surmeent plus aptes à le faire... Mon interet, j'ai rien à justifier, il faut encore donner ca comme info, ben on est pas dans la merde...

Perso, en plus du club que j'ai deja citer, je suis adherent actif d'un autre club d'ancienne automobile, alors ce que je cherche dans un club, je ne voie pas l'interet de le justifier....

Je vie ma passion comme je l'entends, je n'ai pas besoin de vous pour mieux dormir (dieu merci). Vous voulez la jouer les bosses de la Rallye, allez-y, montrer vos belles dents, mais sur qu'un etat d'esprit telle que le votre, le lion doit pleurer dans son coin... :unsure:
C'est que t'as rien compris à ce que j'ai balancé
Envoie moi par mp ton téléphone et je vais vrrrraiment te dire ma façon de penser
Autrement, voici le mien 0685849418 allez BEN gogogogogo :ok:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

une rallye suisse est bien loin d'une gentry :ph34r:
un de mes profs avait une rallye allemande lorsque j'en cherchais une et s'il avait voulu s'en debarrasser, je l'aurais prise sans hésiter
on peut mettre une rallye francaise et une rallye etrangere, il n'y a que les autoc' de custodes qui trahirons....
ça permettrait en plus au club de s'orienter un peu plus vers l'étranger :ok:
Image

BATMAN

Message par BATMAN »

PTS a écrit :une rallye suisse est bien loin d'une gentry :ph34r:
un de mes profs avait une rallye allemande lorsque j'en cherchais une et s'il avait voulu s'en debarrasser, je l'aurais prise sans hésiter
on peut mettre  une rallye francaise et une rallye etrangere, il n'y a que les autoc' de custodes qui trahirons....
ça permettrait en plus au club de s'orienter un peu plus vers l'étranger :ok:
ENTIEREMENT D'ACCORD POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ok:

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

BATMAN a écrit :

C'est que t'as rien compris à ce que j'ai balancé
Envoie moi par mp ton téléphone et je vais vrrrraiment te dire ma façon de penser
Autrement, voici le mien 0685849418 allez BEN gogogogogo :ok:
Batman, mon post ne s'dressai pas à toi, mais a votre très chère prèsident... Je reponds simplement a ses questions, car je suis un garcon poli :ok:
Ben™:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

Ben™ a écrit :Je venais pour un debat... Et pas me faire insulter ;)

C'était le but de mon post... le débat, et le sondage... chacun peux voter, et cela représente la majorité, et non les seuls membres du bureau...

après, on peux avoir un avis différent sans pour autant jouer les talibans de la rallye...

là on discute, pas la peine de s'engueuler... :D ... ton cas est particulier, et montre bien la limite de notre politique... ;)

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par PTS »

vu que c'est un voisin de mon patelin et qu'il est tres sympa , je vote pour :ok:
Image

BATMAN

Message par BATMAN »

Batman, mon post ne s'dressai pas à toi, mais a votre très chère prèsident... Je reponds simplement a ses questions, car je suis un garcon poli 
oK!!
je suis content que tu m'ai compris :D

remi

Message par remi »

oula calmosse grand.

le fait d'accepté ta voiture au seins du club entrainerait une modification " du club" pas dans le nom mais dans le type de voiture qui peut y'etre accépté. cela lance un debat, seulement il faudrais en parlé calmement metre ton cas bien a plat car la j'avoue de^puis le debut, j'ai du mal a suivre. met comme tu le dit tu es deja inscrit dans d'autre club, qu'elle interet pour toi de venir dans le notre, celle du " 205 ralye club de FRANCE" a la base, je met france engros, car cela implique que se sont les model français, donc equipé d'un tu 24 1290 et deux gros webber. la tienne est suisse, donc pas du tout le meme modele aparement et cela fait changé le nom du club, et par ailleur, ta 205, elle est specifié rallye? aparement sa se rapproche + du gentry...

bref passon cette intro, qu'elle serait ton interet de rejoindre le club des 205 rallye, notre passion c'est la 205, mais avant tout celle equipé de deux gros webber sur nos petit TU24. aparement tu es deja sur plusieur club, pourquoi venir sur le notre, explique?? tu n'aura pas d'avantage, tu cherche a etre dans le plus grand nombre de club possible, avec ta rallye suisse equipé "melange de toute les 205". :huh:

je suis pas contre ton adhésion ni pour, je suis pas habilité pour sa, c'est aux membres du bureau de prendre la déscision.

mais comprend que de t'accepté remet en cause le "status du club".

après j'ai vu aucune insulte envers toi dans les post précendent donc reste gentil sinon tu risque effectivement de voir certaine dents de certains membres ici venir te croquer <_<

maintenant calme toi et se que je voudrais comprendre c'est qu'elle interet tu as a etre au seins de notre club et pk tu souhaite a se point y adhérer? aparement sa te tient vraiment a coeur vu comment tu réagie :blink: .

en tout cas t'as une belle auto, le mieu serait que tu créer un club sur ton auto qui est en plus bien plus rare que notre rallye.

bon courage salut B)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

Sachant qu'il n'y a que 53 votes et qu'il y a au moins 200 personnes qui passent, le sujet n'est pas terminé... ;) ... :D

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par PTS »

LA RALLYE SUISSE N'EST PAS UNE GENTRY <_< <_< <_< <_< <_< <_<
Image

remi

Message par remi »

bien je vais metre mon avis, je serait plutot pour pk pas, c'est une rallye suisse.

205 rallye club europe :lol: , je suis pour si le club change de status sinon non!

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »