J ai regarde sur Google map il y a quand meme un nom de rue c est : "Boulevard du Docteur Jules Pouget "
oui,c est bien lastephane.h a écrit :Merci![]()
J ai regarde sur Google map il y a quand meme un nom de rue c est : "Boulevard du Docteur Jules Pouget "
Si j oublie pas mon carbtune , j y regarderaiscartos a écrit :par hazard, est ce que quelqu'un serai motiver pour faire un petit reglage sur mes carbu
C'est quoi cette poisse qui est au dessus de ce rassemblement....balouba a écrit :putain les gars ca a faillit etre sans moi!!
j'ai eu un gros probleme de mise au point moteur , la rallye tournait sur 2 cylindre au ralenti apres avoir changé la capsule a depression, pas moyen de la regler , j'ai changé mes carbus en pensant que ca venait de la pas moyen de regler les carbus ,bref une vrai galere
apres avoir appelé cricri j'ai remonté ma capsule crevé et la un miracle je viens d'allé essayé dans la zone de toyota et la un jeune en 309 a essayé de me chauffer, il a vite ete calmé!!je lui ai mis une de ces longueur!! elle marche encore bien grand mere!!![]()
demain je remet les carbus d'origine et je reregle tout ca!!
enfin tout ca pour rien , revenu au point de depart et j'ai bien pensait a un momnet que j'allai pas pouvoir venir!!
AUR80 a écrit :ah mince, du boulot en perspective
j'espere que je ne vais pas avoir de soucis, je fais comme toi je roule avec avant donc hier et aujourd'hui