Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut cricri pas de probleme ne t'inquiete pas sa avance tous doucement j'attend l'attestation d'assurance du club pour pouvoir renvoyé tous les papiers de déclaration de manifestation automobiles à la préfécture comme sa de ce coté la on sera tranquille aprés ce ne sera de la routine par contre j'éspére que de ton coté tous va bien dans ta création d'entreprise
donc nous sommes le 09/11/2011 j'ai reçu le devis pour les plaques pour se qui de la liste des engagés nous sommes complet c'est a dire 20 voitures 16 rallye et 4 ax mais vu que c'est une pré liste et quelle ne sera que définitive au moment du réglement de l'inscription environs 1 mois avant la date du rasso il y a toujours possibilité de s' inscrire en cas de désistement d'autre participant chose qui peux arrivé , une derniére chose pour les personnes deja inscrite ils seraient bien de me préciser pour votre repas si vous ramenez un repas froid ou barbeuk qui sera installé au musée voila @+ seb
pris en compte c'est juste un petit sondage pour négocier le prix de l'entré au musée et aussi pour pouvoir me faire une idée d'une nombre que l'on sera merci cartos ,si tu descides de venir acccompagné il te suffira de me le dire ici y a pas de problême merci bonne journée a toi l'ami