Ou de trouve la station service la plus proche ? J'ai fait plus de 60km sur la réserve en 2012

salut julienJul964rs92 a écrit :Question sérieuse
Ou de trouve la station service la plus proche ? J'ai fait plus de 60km sur la réserve en 2012
si tu viens sur Beautor fait moi signe on pourrait se voir si je bosse pas ce jour làJul964rs92 a écrit :Merci pour vos réponses !
ça me fait marrer, car Ham et Beautor sont des noms de projets au boulot, je serai peut être amené à venir par chez vous pour mon taf en 2013![]()
lio 59 a écrit :au village juste a cote il y en a une aussi ,mais pas de carte juste en liquide ,mais ca depanne
tu passe par ou pour venir car ham c'est pas vraiment ta route de la région parisienne au circuitJul964rs92 a écrit :lio 59 a écrit :au village juste a cote il y en a une aussi ,mais pas de carte juste en liquide ,mais ca depanne
Je vais rester sur Ham, j'ai vu le panneau en allant au circuit et c'est facile à retenir![]()
Je viens de regarder, et l'an dernier j'ai effectivement fait un détour de 40km à peut prèsseb02800 a écrit : tu passe par ou pour venir car ham c'est pas vraiment ta route de la région parisienne au circuit
donc tu passe par Soissons puis direction chauny et la tu auras une station Auchan avec le Mc Do a coté a Viry Noureuil et je te l'avais dis environs 15 bornes du circuitJul964rs92 a écrit :Je viens de regarder, et l'an dernier j'ai effectivement fait un détour de 40km à peut prèsseb02800 a écrit : tu passe par ou pour venir car ham c'est pas vraiment ta route de la région parisienne au circuit
du coup j'ai repéré un Mac Do avec Auchan à 17km du circuit, au pire sur ma route y'a Intermarché aussi avec une station, bref, ce coup ci ça devrait le faire sans inquiètude(s)
salut jb ils vont être content les copains de te compter parmis eux, je vert de ne pouvoir y assister mais bon nous on pensera aussi a vous, des saisies au bord des pistes mais pas les mêmesjb80 a écrit :slt voila je suis parmi vous avec ma ralloche bisous a vous lapins
impeccable jb, on va bien se marrer, et tu t'en serais mordu les doigts si tu avais decidé de venir sans ta rallyejb80 a écrit :slt voila je suis parmi vous avec ma ralloche bisous a vous lapins
ah bin il était temps que tu te remues les fesses!!!!!! avoir une rallye blanc banquise, remplie de tubes PVC et ne pas venir!!!!jb80 a écrit :slt voila je suis parmi vous avec ma ralloche bisous a vous lapins