content pour toi que la tienne tourne malgré l'angoisse que tu as pu avoir. En tout cas j'espère quand même pouvoir venir mais pas en rallye car il ne me sera pas possible de réparer avant samedi soir, il me reste 2 options la 206 cc où la 205 boite auto le tout est de savoir si je suis accepté et surtout si je ne serais pasbalouba a écrit :c'est pas possible un truc pareil!!!
c'est clair vaut mieux que ca t'arrice chez toi, c'est pour ca que c'est les concentr le samedi comme ca si il t'arrive une merde dans le genre t'as le dimanche pour réagir!!
bon moi je suis allé bosser avec, tout roule et je pensais remettre mes carbus d'origine car ceux la ont un pti probleme de pompe de reprise mais je crois que je vais les laissés
au fait tas ce qu'il faut pour réparer? (pieces , outils?)

Pour démonter la culasse, no problème, pour la dépouiller je pense que ça devrait aller, certes je ne peut plus avoir l'outillage à ma dispo comme avant avec mon ancien patron, mais je pense pouvoir me débrouiller. Dans le pire des cas j'investirai. Bloquée pour bloquée, j'en profiterai pour nettoyer les béberts et remettre les nouveaux joints, changer les coupelles d'amortisseurs, car la direction est lourde et grogne. Pour les pièces, Monsieur le Lion me fera une remise comme d'hab, mais pour la remise en état de la portière gauche, l'aile arrière droite au niveau du bas de caisse et une nouvelle robe extérieure comme je l'avais envisagé tout dépendra des frais... En tout cas Monsieur le Lion ne devra pas me dire

Il me reste du temps, bien que les journées passent trop vite donc il ne faut pas trainer pour que la Lionne soit remise sur pattes d'ici septembre