bravo as tes amis du club visa une ambiance comme ont les aime heureux de vous avoir revue vivement la prochaine
j'arrive!!!!!!!naas olivier a écrit :salut les cocos!!
rentré... les oreilles pleine de BRAAOOOOP![]()
![]()
![]()
mise à par ça, superbe week,les gars, merçi Cyril pour l'organisation, et à tes amis du club des zavi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on as appris pleins de trucs sur ces petits moteur de 104.....
que dire de plus.. très content d'avoir revu mes p'tits copains, de la haute saone, belfort ,doubs.. alsace..... saone et loire.....
merci ..... merci... merci....
ps: Bougot.... rdv, samedi , parking maxi coop....8.30h![]()
![]()
![]()
sacré Bougot..... quand il s'agit de venir en alsace.. c'est le premier dans l'auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon... apéro.. histoire de calmer les acoufènes dans les oreilles![]()
![]()
picon!!!!!
Merci de cette délicate attention Didier, si tu veux te joindre à nous jeudi pour la journée "étanchéité", c'est avec plaisir !metslesgazs a écrit :Encore une bonne journée en votre compagnie, un peu trop d'eau !!! (hein tmJ'espere que Corrine n'a pas les pieds trop mouillés !!! sinon il doit me rester un masque des palmes et un tuba en cas de besoin
![]()
![]()
![]()
)
Ton joint de culasse peut-être hs, ou une durite poreuse (ou collier mal serré) ou radiateur percé ! As-tu regardé ? ou alors tout simplement ton bouchon de vase d'expansion qui n'est plus étanche, ou celui du radiateur !MCIfab. a écrit :4l d'eau de consomation pour le retour , vous en pensé quoi?????........... faut-il que je la ramène en garantie !!!!!