La bobmobile sera pretePiedplanche a écrit :Et Ron à quelle heure il arrive ?![]()
On se prévoit un truc l'après midi ? en fonction de l'avancement des travaux de la Bobmobile...

La bobmobile sera pretePiedplanche a écrit :Et Ron à quelle heure il arrive ?![]()
On se prévoit un truc l'après midi ? en fonction de l'avancement des travaux de la Bobmobile...
moi j'ai ma courroie a faire si tu veutbob_063 a écrit :La bobmobile sera pretePiedplanche a écrit :Et Ron à quelle heure il arrive ?![]()
tiens, ça me fait penser que je me sent telement en avance que j'ai rien fait dessus aujourd'hui
T'inquiète, c'est tout prevuLilive a écrit :et le mangement du samedi midi vous avez prévu qqchose ensemble ou c chacun ds son coin ?
j'aimais bien y aller pour me marrer, mais c'est plus trop mon tructotomij a écrit : sinon si a des motiver pour aller au meeting a clermont ferrand
C'est ce soir la sortie tuninge ???totomij a écrit :je te fait confiance par contre ca dit a personne pour une petite rencontre ??
sinon si a des motiver pour aller au meeting a clermont ferrand ( j'ai besoin d'un guilde j'est jamais était dans se type endroit)