Il faut juste que l'on termine la Rallye en cours et Hop!!!

J'espere qu'elle sera prete et belle pour l'évenement

Ce serait doublement une bonne nouvellegreg vdb a écrit :Mon pere va peut-etre venir avec moi
![]()
Il faut juste que l'on termine la Rallye en cours et Hop!!!![]()
![]()
![]()
J'espere qu'elle sera prete et belle pour l'évenement![]()
![]()
tres bonne nouvelle cagreg vdb a écrit :Mon pere va peut-etre venir avec moi
![]()
Il faut juste que l'on termine la Rallye en cours et Hop!!!![]()
![]()
![]()
J'espere qu'elle sera prete et belle pour l'évenement![]()
![]()
Salut stef, tu as raison j'ai le même problême que vous pour ma concentre c'est dure de faire bouger le monde ici, c'est quand même dommage car il y a une bien belle ambiance autour de nos voitures lors des concentres,encors vous, pour la votre du nord vous êtes nombreux moi pour la mienne de l'Aisne je suis seul alors qu'il y en a qui circule et au niveau picard on est que 3 voitures pour l'instant sur 15 inscrites tous le reste c'est vous les p'tits gars du nord qui faite le déplacement a 12 voitures je ne peux dire qu'une seul chose bravo les gars du nord et a greg vdb pour son déplacement a la votrebab59 a écrit :Toujours pas plus de participants malgré les MP envoyés aux copains du forum du département et ceux limitrophes![]()
on a une tentebalouba a écrit :hé ben!!!!!
il etait temps, je dois en etre a 80 mp d'harcelement![]()
j'espere qu'emmeline et JJ seront de la partie
ca nous fait vraiment plaisir car je sais que le rallye d'abbeville comptait beaucoup pour vous![]()
reste a vous trouver un logement maintenant
AUR80 a écrit :Après avoir bien fait chier balouba en MPsur ma venue ou non.
Suite au super WE dernier on a décidé avec Nicolas de remplacer le rallye d’Abbeville par celui du Treport donc la date devient disponible, mais ça voulais pas dire que l'on venait, même si baptiste m'harcele depuis début de semaineet encore plus depuis ce matin quand il a vu ca.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=832
comme on dit il y a que les C... qui ne change pas d'avis donc je confirme m'a venu en sport a votre concentr de gays avec surement emeline et mon père avec la challenge.
Nicolas a écrit :Je peux pas, j'ai piscine à cette date la...![]()
![]()
![]()