Sortie Circuit 10 & 11 mars , Issoire (63)

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dochyde
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Message par dochyde »

Par curiosité il faut quoi comme équipement sur soi même?

Vous tournez sur circuit avec une voiture en rabe ou celle avec laquelle vous etes arrivé?
Et vous faites comment si vous tombez en panne? Car on tire quand même un peu sur la mécanique.

Vous prévoyez quelles genre de pièces de rechange pour une sortie comme ça?
Combien de jeu de pneu?

Il serait interessant d'avoir la liste de préparation d'un des habitué pour voir ce qu'il embarque avec lui pour un tel évenement.

lol ça fait beaucoup de questions...merci d'avance. :)
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

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barauto
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Message par barauto »

moi perso
c'est porte voiture maintenant
4 vieux route ou 4 slick et 4 bon route ou 4 pluies (sauf si il annonce beau temps )le tout gonflé à 2.5 bar
4 bougies, 1 module, 1 bobine d'allumage, à la limite 1 allumeur
5 litre d'huile, 5 l de liquide de refroidissement, 0.5 l liquide de frein
un jeu de plaquette si les tienne son limite
de la visserie, des colliers, des vieilles durité d'eau
1 mano de pression de pneu
1 croix, 1 cric, 1 caisse à outils complète, un jeu de cliquet

Et la résultat des courses ton coffre est plein à craquer, et y a plus de place pour metttre la glacière

En général on me dit toujours que j'en enmène de trop mais je préfère en amener plus et ne pas m'en servir que de manquer d'une petite m..de !

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Tu peux tourner avec ta voiture de tous les jours, c'est ce que fait la majorité
J'ai choisis de tourner avec une auto un peu préparée pour une question de sécurité :)
Sinon, une auto, un casque, une assurance et un chèque (de plus en plus gros) et ca roule. Ca c'est l'équipement mini.

Après ca peut aller jusqu'a l'équipement de barauto, mais c'est pour les pro B)
En cas de casse, pour le moment, je ne m'éloigne pas trop de mon Q.G. :p je me débrouille pour la tracter ;)

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Message par Lilive »

alors moi c'est 4 slicks, un peu de liquide de refroidissement, d'huile, une croix, une caisse à outils, des durits de LR de secours, un module, mon téléphone portable et le N° de l'assistance :mrgreen:

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jean
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Message par jean »

barauto a écrit :moi perso
c'est porte voiture maintenant
4 vieux route ou 4 slick et 4 bon route ou 4 pluies (sauf si il annonce beau temps )le tout gonflé à 2.5 bar
4 bougies, 1 module, 1 bobine d'allumage, à la limite 1 allumeur
5 litre d'huile, 5 l de liquide de refroidissement, 0.5 l liquide de frein
un jeu de plaquette si les tienne son limite
de la visserie, des colliers, des vieilles durité d'eau
1 mano de pression de pneu
1 croix, 1 cric, 1 caisse à outils complète, un jeu de cliquet

Et la résultat des courses ton coffre est plein à craquer, et y a plus de place pour metttre la glacière

En général on me dit toujours que j'en enmène de trop mais je préfère en amener plus et ne pas m'en servir que de manquer d'une petite m..de !
Tu n'as pas d'emmerdes une fois les pneus chaud !!! :o Ils préconisent 1,6b à 1,8b à froid en rallye pour atteindre le 2,2b voire 2,4b à chaud.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

jean a écrit : Ils préconisent 1,6b à 1,8b à froid en rallye pour atteindre le 2,2b voire 2,4b à chaud.
si tu dévoiles les secrets qui font gagner les dixièmes, comment j'vais faire pour la suivre la 405 SRiiiiiiiiiii maintenant :?: :crying:

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Message par Lilive »

michelin c'est maxi 2.4 a chaud (à l'arrivée d'une spéciale par ex.) il me semble bien, donc 2.5 a froid tu vas pas être loin des 3bars a chaud :crying:

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jean
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Message par jean »

Piedplanche a écrit :
jean a écrit : Ils préconisent 1,6b à 1,8b à froid en rallye pour atteindre le 2,2b voire 2,4b à chaud.
si tu dévoiles les secrets qui font gagner les dixièmes, comment j'vais faire pour la suivre la 405 SRiiiiiiiiiii maintenant :?: :crying:
Lilive a écrit :michelin c'est maxi 2.4 a chaud (à l'arrivée d'une spéciale par ex.) il me semble bien, donc 2.5 a froid tu vas pas être loin des 3bars a chaud :crying:
Vu que je sais ça et que je suis une tanche et un débutant dans le domaine et que je ne suis pas le seul à balancer.
A mon avis c'est pas un scoop. :mellow:

Mais excuse moi si ce genre de truc doit rester dans les paddock. :oops:
Modifié en dernier par jean le 21 févr. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
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Message par Piedplanche »

jean a écrit :Mais excuse moi si ce genre de truc doit respeter dans les paddock. :oops:
j'déconneuuu en plus tu as raison d'en parler, en général, les mecs surgonflent comme sur des pineux de série.
Après faut voir le poids de l'auto, la T° extérieure, la façon dont on conduit, la piste... mais la règle, c'est mesurer la pression à chaud, faut tourner autour de 2,5 ;)

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sloggies
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Message par sloggies »

jean a écrit :
barauto a écrit :moi perso
c'est porte voiture maintenant
4 vieux route ou 4 slick et 4 bon route ou 4 pluies (sauf si il annonce beau temps )le tout gonflé à 2.5 bar
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de la visserie, des colliers, des vieilles durité d'eau
1 mano de pression de pneu
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Et la résultat des courses ton coffre est plein à craquer, et y a plus de place pour metttre la glacière

En général on me dit toujours que j'en enmène de trop mais je préfère en amener plus et ne pas m'en servir que de manquer d'une petite m..de !
Tu n'as pas d'emmerdes une fois les pneus chaud !!! :o Ils préconisent 1,6b à 1,8b à froid en rallye pour atteindre le 2,2b voire 2,4b à chaud.
Plus facile de degonfler que de gonfler ;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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barauto
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Message par barauto »

sloggies a écrit :
jean a écrit :
barauto a écrit :moi perso
c'est porte voiture maintenant
4 vieux route ou 4 slick et 4 bon route ou 4 pluies (sauf si il annonce beau temps )le tout gonflé à 2.5 bar
4 bougies, 1 module, 1 bobine d'allumage, à la limite 1 allumeur
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En général on me dit toujours que j'en enmène de trop mais je préfère en amener plus et ne pas m'en servir que de manquer d'une petite m..de !
Tu n'as pas d'emmerdes une fois les pneus chaud !!! :o Ils préconisent 1,6b à 1,8b à froid en rallye pour atteindre le 2,2b voire 2,4b à chaud.
Plus facile de degonfler que de gonfler ;)
au fait PP la 405 ça devrait être fini pour moi je reviens au TU 2.4 avec ma sport

enfin qui a compris c'est pour ça que je prend le mano de pression

vvl63
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Message par vvl63 »

Les forces en présence ...

Subaru Impreza GT
Peugeot 206 Relais
Renault Clio 16S
BMW Z3
Smart Roadster Coupé
Peugeot 205 Rallye
Peugeot205 rallye
BMW Z3
roaster smart
Opel Speedster
Citroën Saxo 16V
Clio V6 Phase II
Lotus Elise
Audi RS6
Subaru STI
Corvette C6
Peugeot 205 rallye
Volkswagen Golf 1
405 MI 16
Peugeot 205 GTI 1l6
Peugeot 205 GT S16
323 CI BMW
BMW Z4 3.0L
Clio Cup
Renault 8S
Peugeot 205 Mi 16
Peugeot 106 S16
Honda Civic
Golf 2 16S
Clio W
Nissan 200 SX
Wolkswagen Golf GTI 110cv
Opel Speedster
CATERHAM
Peugeot 106XCI
Peugeot 205 rallye
Renault Clio 16S
Honda Civic
roaster smart
NISSAN 3000 GT
Porsche 911 RS

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Pierrot
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Message par Pierrot »

Ormis Piedplanche, c'est qui les rallye?

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Message par Piedplanche »

Pierrot a écrit :Ormis Piedplanche, c'est qui les rallye?
:arrow: mickey :D et ?

Yes, y'a de la Sub' , j'adore jouer avec les Sub' :mrgreen:

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barauto
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Message par barauto »

moi j'y serai en deuxième pilote sur mon ex 405 qui vient juste de partir
l'ax ne sera pas prète :(

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Message par Piedplanche »

barauto a écrit :l'ax ne sera pas prète :(
:( dommage, ca m'aurait donné l'occasion de faire une belle photo comme ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 239#230239

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