Avec "le" connecteur ça serait encore mieuxnaas olivier a écrit :ouaii le 13 c'est pas un prob pour moi....................![]()
au fait serge, si tu peut me récupérer une montre pour mettre dans ma ralloche, ça serai top.............

Avec "le" connecteur ça serait encore mieuxnaas olivier a écrit :ouaii le 13 c'est pas un prob pour moi....................![]()
au fait serge, si tu peut me récupérer une montre pour mettre dans ma ralloche, ça serai top.............
pour la montre le temps de ranger mon merdier je crois que j ai donc pas de soucisnaas olivier a écrit :ouaii le 13 c'est pas un prob pour moi....................![]()
ca c est topjean a écrit :On fait pareil en BEAUJOLAIS les 31mai et 1er juin 2008 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Les concentr' régionales en même temps !!!![]()
![]()
La souplesse du plaisir régional, la force d'un mouvement national
salut marco, figure toi que j'ai trouvé le connecteur derrière le tableau de bord y a deux jours alors..............Marc a écrit :Avec "le" connecteur ça serait encore mieuxnaas olivier a écrit :ouaii le 13 c'est pas un prob pour moi....................![]()
avec plaisir 205fada205fada a écrit :Si j ai mon samedi JE SUIS DES VOTRES.
Bernard57, tu es de st avold et moi je vien de tentelin....si tu veux a prochaine fois que je passe de nouveau chez ma grand mére je te MP avant.
et à force de discuter, ça donne pas soif et faim tout ça?????serge76 a écrit :avec plaisir 205fada205fada a écrit :Si j ai mon samedi JE SUIS DES VOTRES.
Bernard57, tu es de st avold et moi je vien de tentelin....si tu veux a prochaine fois que je passe de nouveau chez ma grand mére je te MP avant.
de te compter parmis nous pour cete petite rencontre
j attend de tous le fait de signaler ok![]()
pour le 01/06/08
le but de la rencontre je le rappel c est de discuter du convoie des 20 ans
et de ce revoir bien sur
serge76