Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour un oui,mais pour deux?????????????????????????????????
Je serais bien venu partager la sortie avec vous si on est accepté
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
comme je vois que les dates pose vraiment probleme je supprime le 18/05 et le 27/04 j'en propose une autre le 25 mai pour scale sans probleme avec grand plaisir
C'est u coup à pas rentrerdans les temps c't affaire,non?
Ou alors on va rouler chargés à la chevrotine.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cherokee83 a écrit :comme je vois que les dates pose vraiment probleme je supprime le 18/05 et le 27/04 j'en propose une autre le 25 mai pour scale sans probleme avec grand plaisir
alors deja 3 sur pour le 25 mai -bless_et_ptitefleur_13 ok
-pts04 ok
-cherokee83 ok
-scale a voir
cherokee83 a écrit :comme je vois que les dates pose vraiment probleme je supprime le 18/05 et le 27/04 j'en propose une autre le 25 mai pour scale sans probleme avec grand plaisir
Nous on est invité chez la grand-mamie , fete des meres et Tradition familiale
Mais on va trouver une excuse
Nous on est invité chez la grand-mamie , fete des meres et Tradition familiale
Mais on va trouver une excuse
ha oui car sinon je laisse tomber
alors les autres
jean-luc13 a écrit :Normalement, c'est bon pour moi le 25 mai , par contre, c'est le WE du Rallye du Plan de la Tour donc attention à l'itinéraire!
Ca nous fera un entrainement!!!!
alors deja 5 sur pour le 25 mai -bless_et_ptitefleur_13 ok
-pts04 ok
-cherokee83 ok
-20cd62 ok
-jean luc et vero ok
-scale a voir
-mika et bébé a voir desolé pour ce qui ne peuvent pas venir
Modifié en dernier par cherokee83 le 02 avr. 2008, 21:38, modifié 1 fois.