Vous avez imaginé si c'était un rallye de Régul

En régul ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'adore ces anédoctes![]()
Ne jamais abandonner et tout faire pour rattraper le retardjean a écrit :En régul ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'adore ces anédoctes![]()
La case de point ne serait pas assez grande entre le retard et les absence de pointage sans compter le changement d'auto !A moins que -1 000 000 000 de points ça se compte...
OUAIS !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ne jamais abandonner et tout faire pour rattraper le retard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bel esprit en tout cas MCIfab,MCIfab. a écrit :Vous êtes ben vraiment une bande de sauva.................![]()
![]()
!!!!!!!
Bon ba je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne t'es pas étaler sur les détails hier mon Jeannot.
Cela dit je tiens a remercier Robbi tout de même pour le réglage carbu, ainsi que pour sa trouvaille de pommeau de vitesse,
me reste plus qu'a m'ateler au boulot, et oui même sur une auto "neuve" il y a toujours a faire, n'es pas Robbi??........ Ahhhh passion quand tu nous tiens
.
Ha oui je crois que j'ai oublier de vous tenir au jus désolerXALLOS90 a écrit :La fuite de liquide de refroidissement est arrangée ??
Comme on dit, jamais 2 sans 3 !!!!!!!!MCIfab. a écrit :Ha oui je crois que j'ai oublier de vous tenir au jus désolerXALLOS90 a écrit :La fuite de liquide de refroidissement est arrangée ??, donc un joint de calorstat HS comme ma pensée ma l'avais laisser présager AVANT le départ, grossière erreur de ma part d'être partie sans l'avoir fait
, cela dit il me reste plus qu'a remonter par chez vous afin de savoir si se n'es pas le coin qui me porte malheur
![]()
.
On a refait une purge et plus de soucisXALLOS90 a écrit :La fuite de liquide de refroidissement est arrangée ??
Ben c'était pas le module ! !!XALLOS90 a écrit :Vous avez remarqué, le module, y lâche toujours dans ces moments là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
cécé_sport a écrit :Extrait du Progrès du lendemain...
Le boucher au cliquet
"On a retrouvé une vache trucidée à coup de clé à cliquet d'une marque renommée, dans la nuit de samedi à dimanche aux environs de Montceaux, le bovidé semblait inoffensif et sain d'esprit on ne peut donc pas envisager la légitime défense. Est ce l'oeuvre d'un déséquilibré, un SDF affamé ou un rite satanique, On a retouvé des traces de SP98 et de Motul aux du champs du pauvre animal, une enquête est en cours..."
jean a écrit :cécé_sport a écrit :Extrait du Progrès du lendemain...
Le boucher au cliquet
"On a retrouvé une vache trucidée à coup de clé à cliquet d'une marque renommée, dans la nuit de samedi à dimanche aux environs de Montceaux, le bovidé semblait inoffensif et sain d'esprit on ne peut donc pas envisager la légitime défense. Est ce l'oeuvre d'un déséquilibré, un SDF affamé ou un rite satanique, On a retouvé des traces de SP98 et de Motul aux du champs du pauvre animal, une enquête est en cours..."![]()