Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
LION59 a écrit :ok les filles, je me suis mis sur la touche je ne vais même pas m'inscrire quand à y être présent ne comptez pas sur moi ce week-end là!!!!! je serais absent car c'est mes 15 jours de vacances annuelles en Papousie orientale j'espère que vous aurez de nombreux participants et que votre concentr' sera à la hauteur des précédentes je suis fier (en tous les cas!!!!) d'être le premier à poster......... M....e Bab59 m'a plombé
Je croyais que tu ne prenais jamais de vacances et puis la "Papousie" ca n'existe pas......moi je connais que la Papouasie.....allez arrete de déconner viens avec tes potes en rallye...l'avion se n'est pas sur
LION59 a écrit :ok les filles, je me suis mis sur la touche je ne vais même pas m'inscrire quand à y être présent ne comptez pas sur moi ce week-end là!!!!! je serais absent car c'est mes 15 jours de vacances annuelles en Papousie orientale j'espère que vous aurez de nombreux participants et que votre concentr' sera à la hauteur des précédentes je suis fier (en tous les cas!!!!) d'être le premier à poster......... M....e Bab59 m'a plombé
Je croyais que tu ne prenais jamais de vacances et puis la "Papousie" ca n'existe pas......moi je connais que la Papouasie.....allez arrete de déconner viens avec tes potes en rallye...l'avion ce n'est pas sur
Faut me donner le nom du village où il faut se rendre,......J'connais pas pas trop le Ch'ti Nord,........J'y suis venu une fois,c'était à Douvrin pour faire un championnat de France de karting........
Froid,pluie,............enfin que des souvenirs.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut Baptiste, je te l'avais promis donc ,tu peut nous inscrire pour l'année prochaine Il va faire lourd l'année prochaine chez les ch'tis
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
mimille a écrit :Salut Baptiste, je te l'avais promis donc ,tu peut nous inscrire pour l'année prochaine Il va faire lourd l'année prochaine chez les ch'tis
mimille a écrit :Salut Baptiste, je te l'avais promis donc ,tu peut nous inscrire pour l'année prochaine Il va faire lourd l'année prochaine chez les ch'tis
genial!!!, tu loge chez le beau fils ??
Qeul beau -fils ? Non moi je plante la tente devant la brasserie
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
balouba a écrit :tu peux mettre Jenlain sur ton gps Jean Luc
c'est pas compliqué c'est juste en face de la brasserie
Jenlain,.................................................mais çà se boit çà!!!!
Le GPS me demande:
-Pack de 6 ou de 12 ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Par contre,.....les gars,j'ai 800kms de Bordeaux jusqu'à la haut,............
Je vais prendre des jours avant et après pour en profiter un peu.
salut baptiste sa commence fort par une entrée a la jenlain aprés ce sera un picon biére pour continuer mais tu as une idée de ce que tu va nous faire cette année car si c'est comme l'année derniere au niveau embiance je viens la semaine compléte je plante la tante dans ta pelouse si il le faut
Avez vous cependant une idée du programme déjà,.....ou bien est ce en préparation?
Pour les sudistes voila un texte à apprendre pour se mélanger dans la foule:
Quand t'es chti, tu bois pas une bière, t'es bo un d'mi! Quand t'es chti, tu pleures pas, té brais,! Quand t'es chti, t’accélères pas, t' avinche! Quand t'es chti, tu frappes pas, ti li en claq'une din s'gueule!
bab59 a écrit :Pour les sudistes voila un texte à apprendre pour se mélanger dans la foule:
Quand t'es chti, tu bois pas une bière, t'es bo un d'mi! Quand t'es chti, tu pleures pas, té brais,! Quand t'es chti, t’accélères pas, t' avinche! Quand t'es chti, tu frappes pas, ti li en claq'une din s'gueule!
Allez Jean Luc...on veut t'entendre parler ch'ti
chur qu'ji bo un d'mi,j'brais po,j'avinche y j'pe ti li en claq'une din t'gueule.
alors,............................c'est pas du bon Chti mi vin diou?
bab59 a écrit :Pour les sudistes voila un texte à apprendre pour se mélanger dans la foule:
Allez Jean Luc...on veut t'entendre parler ch'ti
chur qu'ji bo un d'mi,j'brais po,j'avinche y j'pe ti li en claq'une din t'gueule.
alors,............................c'est pas du bon Chti mi vin diou?
cé ben m'tiot, t'impren vite...ichi il von t'dire:
hey biloute te paye tin verre ??? jé hem gorge tt seké