Merci à toiledouze a écrit :Pour le brame , le bout du tunnel est en vue![]()
![]()
![]()

Merci à toiledouze a écrit :Pour le brame , le bout du tunnel est en vue![]()
![]()
![]()
C'est un mail de masse pour tout les inscrits à la boutiquePierro19 a écrit :Sympa le mail en retour après l'inscription :
"Nous vous remercions pour votre confiance.
La boutique est en vacances pour les fêtes; Bonne fêtes de fin d'année!
Samuel"
Dis donc Samuel, tu peux me tutoyer tu sais, depuis le temps![]()
![]()
![]()
Et il est inadmissible que tu prenne des vacances aussi longes![]()
![]()
Voilà qui est un très bon début !!benoit33 a écrit :pour moi aussi ça sera ma 1er annéeJay205 a écrit :Allez let's go pour ma 1er année.... enfin y'a pas de bizutage einh ?
![]()
![]()
par contre je pensais qu'il y aurait un petit cadeau pour les nouveaux..... pas un bizutage![]()
bon tampis........j'adhére quand même
jean a écrit :Voilà qui est un très bon début !!benoit33 a écrit :pour moi aussi ça sera ma 1er annéeJay205 a écrit :Allez let's go pour ma 1er année.... enfin y'a pas de bizutage einh ?
![]()
![]()
par contre je pensais qu'il y aurait un petit cadeau pour les nouveaux..... pas un bizutage![]()
bon tampis........j'adhére quand même
Si c'est pas malheureux des choses pareilles.........!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon bin on rempile pour une 7ème année ... tampis
comprend passcale33 a écrit :Cette année à compté double pour toi.![]()
Oui mes ma passion est inscrite depuis 20 ans... Faut que je m'en occupescale33 a écrit :inscrit depuis Juin seulement,cela ne fait que 6 mois en réalité...........![]()
![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu ne m'as jamais vu !Jay205 a écrit : Si c'est Jean qui donne la fessé je passe mon tour