et puis,....n'auront qu'à le mettre en bouteille après tout.jean a écrit :Justement ! Les stocks seront pleins après 7 mois de production !![]()
avec Philou quand on c'est vu cet été on c'est fait une morteau / cancoillotejean a écrit :Bon voilà c'est mort, maintenant j'ai la dalle...
Je m'en vais acheter un mont d'or, une morteau (non deux) et un kilo de pommes de terre...Le savagnin est à la cave.
Ouaip, avec le petit Savagnin qu'il était bon et qu'il allait bien avecBless_et_ptitefleur_13 a écrit :avec Philou quand on c'est vu cet été on c'est fait une morteau / cancoillotejean a écrit :Bon voilà c'est mort, maintenant j'ai la dalle...
Je m'en vais acheter un mont d'or, une morteau (non deux) et un kilo de pommes de terre...Le savagnin est à la cave.
Je ne bois pas d'alcool, mais il y en a qui s'en charge pour moi ! Tu seras le bienvenuebarbiche a écrit :est ce que dans le jura ils aiment l antigel ??????![]()
FAUTE !!!gousk a écrit :Boîte chaude...mont d'or...savagnin...morteau...cancoillotte...raclette...vin jaune...Arbois...MacvinOuuh pinaize, je viens, évidemment !