Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
lio 59 a écrit :present pour donner un coup de main aux nordistes ! ca pourrait etre tres bien ! mais y a pas un corse pour relever le defi ! un tour de corse en rallye!!!!!!!!!!! pour les 25 ans de la rallye !
c est marrant j en ai parlé a la concentre du limousin mais on m a repondu impossible je m en doutais un peu ...
Moi perso comme je lai dit a la concentr' l'idéal serait de faire ça au centre de la France comme ça pas de jaloux
Pour la corse je pense que c'est plus un problème de transport ferry et autres.... Si les gars du nord descede sa leur fait 1500 bornes c'est pour ça l'idéal serait quand meme de centrer la chose, je dit ça je dit rien
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Moi perso comme je lai dit a la concentr' l'idéal serait de faire ça au centre de la France comme ça pas de jaloux
Pour la corse je pense que c'est plus un problème de transport ferry et autres.... Si les gars du nord descede sa leur fait 1500 bornes c'est pour ça l'idéal serait quand meme de centrer la chose, je dit ça je dit rien
Nouveau parmi vous, , j'adorerai que ca se déroule par chez nous en bretagne .... mais le plus "raisonnable" est effectivement de trouver un point central.
Le massif central offre en plus des routes adaptées à notre auto !!
laurentweber87 a écrit :Moi perso comme je lai dit a la concentr' l'idéal serait de faire ça au centre de la France comme ça pas de jaloux
Selon Wikipedia, le centre de la France se situe près de Sarzay, sur la commune de Tranzault à (46°36′22″N 01°52′31″E). Ce centre est le seul endroit de France continentale situé à moins de 543,7 km de tous les autres... . Des Rallyes dans le coin...???
zergonia a écrit :moi! nord , sud , centre ou autre je m en contre fiche , du moment qu il y a les copains et des sinueuses
mais le n est pas le sujet dèjà trouvons la bonne candidature
Attention si plus de 50 autos, faudra oublier les sinueuses, quand j'ai fait la Nationale 2010 dans l'ardèche avec 52 autos, c'est impossible de rouler à plus de 50 (à l'avant du moins ) Ou alors faire plusieurs groupe
zergonia a écrit :moi! nord , sud , centre ou autre je m en contre fiche , du moment qu il y a les copains et des sinueuses
mais le n est pas le sujet dèjà trouvons la bonne candidature
Attention si plus de 50 autos, faudra oublier les sinueuses, quand j'ai fait la Nationale 2010 dans l'ardèche avec 52 autos, c'est impossible de rouler à plus de 50 (à l'avant du moins ) Ou alors faire plusieurs groupe