Ben je serai absentGemspark a écrit : Alors ce planning?

Ben je serai absentGemspark a écrit : Alors ce planning?
Bientôt une semaine et aucune réponse de jas-compétitionGemspark a écrit :Gemspark a écrit :Mail envoyé également! Au suivant...fred01 a écrit : j'ai envoyé un mail j'attend la réponse.
Gemspark a écrit :Plus d'un mois écoulé depuis l'envoi des préinscriptions et aucun retour. idem pour Fred01 je suppose!![]()
Je viens donc d'envoyer un mail de relance via la rubrique Contact du site de Jas Compétition!
je crois que ouijean a écrit :A aucun moment vous êtes informés et une liste de pilote apparait ? ? ?
Exactement, aucun écho de Jas-Compétition, visiblement ces gens là manquent cruellement d'éducation!jean a écrit :A aucun moment vous êtes informés et une liste de pilote apparait ? ? ?
je crois que nonGemspark a écrit :Exactement, aucun écho de Jas-Compétition, visiblement ces gens là manquent cruellement d'éducation!jean a écrit :A aucun moment vous êtes informés et une liste de pilote apparait ? ? ?
Personne de chez nous sur cette liste?
Pour Goujats-Compétition HIP HIP HIP
Je ne suis pas trop dur, mais attendre un minimum de correction alors que nous sommes disposés à inverstir notre tempsjean a écrit :Faut pas être trop dur, c'est un coup a être black-listé