Car niveau poids par rapport a toi il a du handicap

Comme à l'Ecole des FansYannou a écrit :ex-aequo![]()
Il roule le jeannot !!!!
On était 2 de mon côté....Bastien a écrit :Ben si ex-aequo avantage pour Jean alors![]()
Qu'est ce ta comme ligneYannou a écrit :On était 2 de mon côté....Bastien a écrit :Ben si ex-aequo avantage pour Jean alors![]()
Puis on m'a bridé à l'échappement![]()
Plus sérieusement, même quand ma copine roulait avec lui, j'arrivais pas à passer devant...
(il me jetais des bouts de gomme sur le pare-brise !!!!)
Je l'avais briefféjean a écrit :Cela dit, Val te défendait bien ! A chaque fois que je lui disais que je comprenais pas pourquoi tu me passais pas, elle me disait que c'est parce que tu sentais pas l'auto.![]()
Mais je dois avouer que la derniere seance que je me met avec une Clio RS... Je l'ai pourrie...
Et mes pneus d'occases n'auront fait qu'une sortie cette fois
J'ai du enlever ma ligne GrA (102dB) et mettre la ligne d'origine de Jean avec l'inter: 91dB mais au moins j'ai roulé.fonce58 a écrit :Qu'est ce ta comme ligneYannou a écrit :On était 2 de mon côté....Bastien a écrit :Ben si ex-aequo avantage pour Jean alors![]()
Puis on m'a bridé à l'échappement![]()
Plus sérieusement, même quand ma copine roulait avec lui, j'arrivais pas à passer devant...
(il me jetais des bouts de gomme sur le pare-brise !!!!)?
Et encore je dépassais pas 4000jean a écrit :Exact, j'ai vu ce matin que la Cheetah avait exploser le micro...
D'où le bruit de merde qu'elle sortait...avec ses sourdines.
Mais bon 1294cc 102db pour 427ci 110db... Victoire au TU24 !