Ah quand même !!serge76 a écrit :pour repondre as vos attente nous devrons ci tous le monde respecte???????
21 VOITURES et 36 PERS je vous fait dans la semaine un petit recap des présentsssssssssssssssssssssssss
Ca commence à parler là !!!

Ah quand même !!serge76 a écrit :pour repondre as vos attente nous devrons ci tous le monde respecte???????
21 VOITURES et 36 PERS je vous fait dans la semaine un petit recap des présentsssssssssssssssssssssssss
jean c est 21 voitures et environ 36 pers en grosjean a écrit :Ouah !! 26 voitures !![]()
Bravo vous êtes fortements représentés !
Alors si je comprend bien le programmeserge76 a écrit : le programme va etre chargé le matin la rendo suite as ca rendez vous avec le journal DNA l apres midi direction sales voir les alpines et surtout LVA pour l article et retour sur selestat pour remplir l estomac
je prévoit ci tous le monde est d accord un petit barbecue un peu plus tard sans ballade juste la rencontre merguez et compagnie un dimanche tranquille peut etre un samedi ( repos le lendemain) juste histoire de ce faire une bonne fete entre nous des amateurs?????????????????????????????????????????????????
Marc a écrit :Moi c'est bon on sera 2 et 1 passagère ....![]()
Par contre Jerem court contre la montre pour finir sa voiture pour le 1 er Juin
![]()
![]()
![]()
(en attente de peinture hayon cette semaine + la déco, une portière aussi et un intérieur prévu fin de semaine !!!! On va être avec lui moralement pour qu'il la termine sa rallynette)
Ben moi je viens avec ma copine...naas olivier a écrit : je viendrais avec une personne...1 VOITURE 2 PERSONNES
y a aussi patrice 57 qui viens avec une personne...2 VOITURES 4 PERSONNES
d'autres personnes peuvent ils confirmer leur venu à la sortie Alsace????
Moi ce sera seul avec ma voiture + 1 couple et sa voitureRenaud67Rallye a écrit : Ben moi je viens avec ma copine... DONC 3 VOITURES 6 PERSONNES
Ouais avec Marc et ses copinesXALLOS90 a écrit :Moi ce sera seul avec ma voiture + 1 couple et sa voitureRenaud67Rallye a écrit : Ben moi je viens avec ma copine... DONC 3 VOITURES 6 PERSONNES
Donc cela fera 5 voitures et 9 personnes
C'est vrai, chacun n'a qu'à se comptabiliser lui-même, c'est plus simpleMarc a écrit :Donc + moi = 6 voitures et 12 personnes