je pense que notre gourou sera d accordnaas olivier a écrit :oohh pétain, comme il s'énerve l'aut'!!!!rallye67 a écrit :Petain les gars, c'est pas compliqué de faire un copier de massage enlever le signe "Quote" et écrire ce que vous voulez pour actualisé la page,
bordel de M.......(CENSURE)
tout le monde n'est pas expert en informatique.....
pour comprendre ce que tu explique là, faut me faire faire un stage de deux semaines.....![]()
naas olivier a écrit :salut à tous..
alors je vous mets quelques news conncernant la concentr' 2008 et plus spécialement du dimanche.....
alors, le rendez vous sera fixé à l'entrée de MUNSTER faut déja prendre le grand rond-point (ou il y a un SUPER U je croit...)prendre la direction MUNSTER et à l'entrée du patelin, à environ 200 mètres, il y a sur votre droite un petit supermarché avec un beau parking au bord de la route..........
c'est là que je vous y attendrai pour....9.30--10.00
ok???
sinon, je vous laisse, à toutes fins utile, mon no de portable que j'aurai pris du sac à main de madame![]()
![]()
![]()
06 21 38 74 29
notez le bien![]()
![]()
ahhh j'oublais.. aprés le rendez vous matinal, je vous emmene nous balader sur les hauteurs du col de la schlucht etc etc...
et à midi............................![]()
![]()
bon,comme tout le l'a compris.... sauf akroakro2.5 a écrit :naas olivier a écrit : alors je vous mets quelques news conncernant la concentr' 2008 et plus spécialement du dimanche.....
zut,c'est déja passé![]()
![]()
jerome677 a écrit :moi je serais ok pour te rejoindre sur selestat dimanche uxa . Et prendre 1 petite route pour continuer .
l autoroute jusqu au environ de mulhouse vais me tirer 1 balle sinon.