la 2éme concentre axonnaise le 23/06/13 photos page 20/21/22
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: la 2éme concentre axonnaise le 23 juin 2013
Les copains qui vont à la sortie de Obies le 21 Avril je peux recuperer vos inscription sur place 

- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 108 fois
- A été remercié : 66 fois
Cool, j'espère que la poste aura été cool avec l'enveloppeseb02800 a écrit :Lolo j'ai recu ton inscription aujourd hui + le petit cadeaux avec merci je te mets sur la liste dés que je rentre a la maison car je suis connecter via mon portable,cricri colis recu ce jour

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
- seb02800
- Membre du Club 2025
Tout est arrive en bon etat merci mon loloLION59 a écrit :Cool, j'espère que la poste aura été cool avec l'enveloppeseb02800 a écrit :Lolo j'ai recu ton inscription aujourd hui + le petit cadeaux avec merci je te mets sur la liste dés que je rentre a la maison car je suis connecter via mon portable,cricri colis recu ce jour

- seb02800
- Membre du Club 2025
J 'ai oublie de vous dire j 'ai recu l 'accord de la prefecture pour concentre maintenant y a plus qu ' a patienter jusqu'au mois de juin
- seb02800
- Membre du Club 2025
alors les copains y pas plus de monde que sa qui serais interressé par cette concentre
toujours pas reçu les retours de mp de certaine personnes
nous sommes à un peux moins de 3 mois de la date la cloture des inscriptions le 25mai 2013 alors...

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
c'est desespérant....... 
message a ceux qui se sont pré inscrits mais qui n'ont encore rien n'envoyé
j'espere que vous n'organiserez jamais rien, et que vous ne connaitrez jamais le stress que ca peut procurer d'organiser un truc, se defoncer pour trouver des idees, des routes, des sponsors, des demarches en pref..... et d'avoir peur que personne ne vienne ou qu'il n'y ai pas assez de participants pour rentrer dans les frais......
remplir un cheque et le mettre dans une enveloppe ,ça prends 1minute grand max, ne venez pas me dire que vous n'avez pas le temps
et c'est la seule chose que vous ayez a faire, comparé aux dizaines d'heures que seb va passer a organiser sa concentr
(et je ne parle meme pas des kilometres et coup de telephone...)
apres si vous attendez la derniere minute en vous disant, si j'ai rien de mieux a faire ce jour la , pourquoi pas, peut etre que j'irai......
dans ce cas, ne vous pré inscrivez pas!!!!!
et pas d'inquietude, le cheque ne sera encaissé qu'apres la concentr
ensuite , a ceux qui ne prennent pas la peine de répondre aux mp d'invitations, ne venez pas vous plaindre si un jour plus rien n'est organisé et l'année prochaine ne prennez pas votre cotiz au club, ca sera deja ca de gagné (a moins que vous ne veniez que pour les bons plans et avantages.........)

j'espere que vous n'organiserez jamais rien, et que vous ne connaitrez jamais le stress que ca peut procurer d'organiser un truc, se defoncer pour trouver des idees, des routes, des sponsors, des demarches en pref..... et d'avoir peur que personne ne vienne ou qu'il n'y ai pas assez de participants pour rentrer dans les frais......
remplir un cheque et le mettre dans une enveloppe ,ça prends 1minute grand max, ne venez pas me dire que vous n'avez pas le temps
et c'est la seule chose que vous ayez a faire, comparé aux dizaines d'heures que seb va passer a organiser sa concentr

apres si vous attendez la derniere minute en vous disant, si j'ai rien de mieux a faire ce jour la , pourquoi pas, peut etre que j'irai......
ensuite , a ceux qui ne prennent pas la peine de répondre aux mp d'invitations, ne venez pas vous plaindre si un jour plus rien n'est organisé et l'année prochaine ne prennez pas votre cotiz au club, ca sera deja ca de gagné (a moins que vous ne veniez que pour les bons plans et avantages.........)
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
balouba a écrit :c'est desespérant.......
et c'est la seule chose que vous ayez a faire, comparé aux dizaines d'heures que seb va passer a organiser sa concentr(et je ne parle meme pas des kilometres et coup de telephone...)
+1....en espérant que ca bouge plus , y'a quand même un certains nombres de rallye au nord de Paris

Idem pour celle ci

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =1&t=41822
- seb02800
- Membre du Club 2025
merci les copains pour votre soutiens, le probleme n'est pas vraiment les personnes pré inscitent mais par contre ce sont les mp qui n'ont pas eu de retour qui me me mettre les nerfs c'est tous 

Salut seb ne t inquiete pas, pour moi ca part dans la semaine
J ai eu confirmation pour la fete de l école de LUCAS ca ne tombe pas ce week end la
Bravo pour l organisation
Bon courage pour les préparatifs
A dans 10 jours pour une bonne journée a OBIES

J ai eu confirmation pour la fete de l école de LUCAS ca ne tombe pas ce week end la

Bravo pour l organisation

Bon courage pour les préparatifs

A dans 10 jours pour une bonne journée a OBIES

205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Désolé Séb d'être à la bourre comme d'habitude.
j'ai oublié de le faire alors que je t'avais écrit le contraire le 23 mars.
Je fais le nécéssaire pour que tu recoives ça rapidement (PS: je suis en déplacement jusqu' à la fin de semaine)
[u]pour répondre à Baptiste, [/u]
loin de moin de profiter du systeme et de me servir des préinscriptions comme bouche trou dans mon emploi du temps. quand je dit oui pour être present vous pouvez compter sur moi je serait là. Surtout quand je vois les bons moment que l'on passe ensemble lors des rassemblements. L'année derniere à ta concentre j'ai fait l'aller retour de lille sur l'aprés midi pour venir rouler avec vous car je m'étais engagé.Malheureusement, la fête d'ecole de ma famille a été décalé sur ta concentre. j'ai passé plus de temps à faire l'aller retour que te rouler avec vous. J'aurai pu laissé tomber et venir que le dimanche.
Je suis concient de l'investiment personnel et financier que d'être organisateur de tels évenements, j'ai beaucoup de respect pour toutes ces passionés (pas forcément de Rallye) qui s'acharne à faire vivre les associations et maintenir une vie de club. Vous ne m'entendrez jamais critiquer l' organistation d'une manifestation, je part du principe que si ca ne me plait pas, j'ai cas le faire moi même.
Je voulais juste exprimer mon ressentit suite à la lecture des diffrents messages.
Séb
Désolé pour l'ecriture en gras, mais je n'arrive pas à l'enlever (je ne voudrais pas qu'il y ai une mauvaise interpretation sur mon message)
j'ai oublié de le faire alors que je t'avais écrit le contraire le 23 mars.
Je fais le nécéssaire pour que tu recoives ça rapidement (PS: je suis en déplacement jusqu' à la fin de semaine)
[u]pour répondre à Baptiste, [/u]
loin de moin de profiter du systeme et de me servir des préinscriptions comme bouche trou dans mon emploi du temps. quand je dit oui pour être present vous pouvez compter sur moi je serait là. Surtout quand je vois les bons moment que l'on passe ensemble lors des rassemblements. L'année derniere à ta concentre j'ai fait l'aller retour de lille sur l'aprés midi pour venir rouler avec vous car je m'étais engagé.Malheureusement, la fête d'ecole de ma famille a été décalé sur ta concentre. j'ai passé plus de temps à faire l'aller retour que te rouler avec vous. J'aurai pu laissé tomber et venir que le dimanche.
Je suis concient de l'investiment personnel et financier que d'être organisateur de tels évenements, j'ai beaucoup de respect pour toutes ces passionés (pas forcément de Rallye) qui s'acharne à faire vivre les associations et maintenir une vie de club. Vous ne m'entendrez jamais critiquer l' organistation d'une manifestation, je part du principe que si ca ne me plait pas, j'ai cas le faire moi même.
Je voulais juste exprimer mon ressentit suite à la lecture des diffrents messages.
Séb
Désolé pour l'ecriture en gras, mais je n'arrive pas à l'enlever (je ne voudrais pas qu'il y ai une mauvaise interpretation sur mon message)
- seb02800
- Membre du Club 2025
ok seb, il n'y a pas de probleme le coup de gueule de Baptiste et de moi même c'est plutot pour les personnes a qui nous envoyons des mp et que nous avons aucun retour de leurs part voilou
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
+ 1 j'ai pas de soucis avec toi sebseb02800 a écrit :ok seb, il n'y a pas de probleme le coup de gueule de Baptiste et de moi même c'est plutot pour les personnes a qui nous envoyons des mp et que nous avons aucun retour de leurs part voilou

Slt
C clair que d'organiser une sortie n'est pas simple j'en suis conscient c'est pour cela que toutes les sorties que je peut faire je les fait,et franchement je n'ai jamais était deçu vu l'ambiance.
Mais effectivement parfois pour les organisateurs c'est déprimants
Donc un grand MERCI aux organisateurs @+
C clair que d'organiser une sortie n'est pas simple j'en suis conscient c'est pour cela que toutes les sorties que je peut faire je les fait,et franchement je n'ai jamais était deçu vu l'ambiance.

Mais effectivement parfois pour les organisateurs c'est déprimants
Donc un grand MERCI aux organisateurs @+
- guil59
- Passionné
- A été remercié : 166 fois
Salut Seb,
Comme je t'avais répondu par mp, c'est confirmé je serais en vacances à ce moment la.
J'espère etre présent à la suivante.
Merci à toi pour cette organisation
Comme je t'avais répondu par mp, c'est confirmé je serais en vacances à ce moment la.
J'espère etre présent à la suivante.

Merci à toi pour cette organisation