Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Attention, je crois que vous n'êtes pas parti dans la bonne voiture
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
J'ai quelques bières du pays qui sont dans le frigo (d'ailleurs elles ont leurs étage perso ) j'essayerai de vous en garder quelques unes ... mais quels soiffard les mecs qui roule en 309 GTi
Bon mauvaise nouvelles
Impossible de joindre le restaurants la boucherie 03.86.37.55.96 situé à sermoise sur loire
J'ai donc appelé l'autre restaurants la pattaterie, ont prend pas de réservation les soir , quelle type de menu , vous avez à nous proposée ...pas de menu ou de formule le soir, tout à la carte , faut venir de bonheurs
comment je fait ,moi va ch... c.......
Ont est en France oui ou merde, les gens si il veulent pas travailler ou si sa les emmerde, ils ont qu'à le dire sa me dégoute, tien!
Appelle plutôt de petits restos, qui sauront te faire des propositions intéressantes, tant en menu qu'en possibilité de réservation.
Pour les grandes chaines de restos, la bouffe n'est pas toujours au top (même rarement) et ils on du mal à faire du sur mesure (et même ça ne les intéresse pas).
Je suis persuadé qu'autour de Nevers il doit y avoir moyen de trouver des restos qui font de la vraie cuisine traditionnelle, et qui se feront un plaisir de te trouver une table pour 12
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"