eh bien il était temps!!!!!!Nicolas a écrit :je viens baptiste, pas de souci! Ca fait bien 2 semaine que je me dit de t'neovyer le cheque et j'oubli, je m'y met au plus vite!

trop fort de revoir cette petite AX noire sur ses pattes

eh bien il était temps!!!!!!Nicolas a écrit :je viens baptiste, pas de souci! Ca fait bien 2 semaine que je me dit de t'neovyer le cheque et j'oubli, je m'y met au plus vite!
enfin tu auras mis le temps quand mêmeNicolas a écrit :L'inscription et le cheque sont partis ce matin
balouba a écrit :une bonne nouvelle, nous aurons un participant qui vient du 74!!
un ami d'enfance qui remonte dans le nord avec sa rallye et qui logera chez ses parents en face de chez capman!!![]()
merci a toi de faire le deplacement m'gueu
C'est con de plus habiter dans le même village les mecs, car 3 ralloches à 100 m l'une de l'autre c'est rarebalouba a écrit :une bonne nouvelle, nous aurons un participant qui vient du 74!!
un ami d'enfance qui remonte dans le nord avec sa rallye et qui logera chez ses parents en face de chez capman!!![]()
capman a écrit :C'est con de plus habiter dans le même village les mecs, car 3 ralloches à 100 m l'une de l'autre c'est rarebalouba a écrit :une bonne nouvelle, nous aurons un participant qui vient du 74!!
hé ouaibalouba a écrit :capman a écrit :C'est con de plus habiter dans le même village les mecs, car 3 ralloches à 100 m l'une de l'autre c'est rarebalouba a écrit :une bonne nouvelle, nous aurons un participant qui vient du 74!!
c'est clair, mais c'est meme pas 3 rallye, mais 4..