Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
est qu'on refait la spéciale du rallye de saint gobain dans les bois?
ca me manque...
Salut cricri, vous allez faire une partie de l'ancienne speciale suzy wissignicourt mais dans le sens invers en gros wissignicourt/prémontré en descente avec virageS en aveugle comme tu le sais, et une autre ancienne spéciale qui etait St Gobain/ Barisis mais la aussi dans le sens invers sa va te rapelé de bon souvenir tu va voir, sinon toutes les routes que vous allez emprinter aurais plus être des spécials vous le verrez par vous même le jour J
Salut Seb.
Je m'occupe de t'envoyé le règlement dès Lundi
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
mimille a écrit :Salut Seb.
Je m'occupe de t'envoyé le règlement dès Lundi
Salut Eric,heureux de te compter parmis nous
Et moi de tous vour revoir!!!! J'espère que le soleil sera de la partie
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
cette aprés midi ballade avec madame et Amandine pour le repérage des routes de la ballade de l'aprés midi de la concentre je vous mets quelques photos
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
logiquement si tous ce passe bien cette route nous mêneras dans un lieux ou nous pourrons tous nous reposer de cette journée qui va être je l'éspère super et vos enfants qui nous accompagne seront trés heureux je n'en dis pas de plus sinon il n'y aura pas plus de suprise
Modifié en dernier par seb02800 le 14 avr. 2013, 19:15, modifié 1 fois.
Oui ma loutte ces routes là, vous allez vous régaller aussi l'aprés midi aussi bien niveau technique des routes que du paysage j'ai hate d'y être même si nous serons pas trés nombreux ba pas grave on va bien s'amusez quand même
de très belles routes sous le soleil ça va changer de la dernière fois ou nous sommes venus chez toi la neige était présente en tout cas ça promet une belle journée
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
LION59 a écrit :de très belles routes sous le soleil ça va changer de la dernière fois ou nous sommes venus chez toi la neige était présente en tout cas ça promet une belle journée
Salut lolo, effectivement nous devrions passer une agreable journee,avec le planing qui est prevus, maintenant si nous avons de la neige en juin la en sera vraiment dans le brun, de ton coter j'espere que sa avance ta concentre du pays minier,si tu as besoin de renseignement n'esite pas a demander @seb.
Salub Seb, Le bulletin d'inscription et son réglement ont été posté ce soir. Bonne reception
Salub Seb, Le bulletin d'inscription et son réglement ont été posté ce soir. Bonne reception
gaet59 a écrit :Salut seb ne t inquiete pas, pour moi ca part dans la semaine
J ai eu confirmation pour la fete de l école de LUCAS ca ne tombe pas ce week end la
Bravo pour l organisation
Bon courage pour les préparatifs
A dans 10 jours pour une bonne journée a OBIES
Salut seb
Bon finalement est il possible de te donner l inscription a OBIES
A dimanche
GAET