Elles ont été plastifié, ( je l'ai fait a la société Tecvil, d'où le petit clin d'oeil

rallye67 a écrit :Salut Jean, tu viens nous voir![]()
LE GOUROU ?? jen sais rien,tu l'as dit?
SERGE 76 : 2 personnes le samedi 3 personnes le dimanche :je le sais,tu viens de le dire
AKRO 2.5 : 0 samedi 2 personnes dimanche
LE ZINC: 0 samedi 2personnes dimanche
UXA 67 : 1 le samedi je ne serais que present l'apres midi et le dimanche on sera 2
XALLOS 90: 2 2
JEROME 667 : ? 1
RALLYE 67 : 1 le samedi je ne serais que present l'apres midi et le dimanche on sera 2
TM RALLYE: 1 2
METS LES GAZS : 1 2
LOCUSTE : ? ?
BOUGOT : ? 2
205 mikus : 1 0
PATRICE 57 : 2 2
MARC : ? ?
JEREMY : ? ?
CHUPSY : 2 0
M et Mme JEANDIDIER : 0
Y aura des 2, cool et gaz, a toi de voir ou tu voudra te placer, devant on allume derrière c'est cooljerome677 a écrit :salut tous le monde petite question bete la viré de dimanche ,c est viré pépere ou plein gaz ?
Euh... c'est plutôt le contraire en général...rallye67 a écrit :Y aura des 2, cool et gaz, a toi de voir ou tu voudra te placer, devant on allume derrière c'est cooljerome677 a écrit :salut tous le monde petite question bete la viré de dimanche ,c est viré pépere ou plein gaz ?
uxa67 a écrit :sympa la plaque rallye,tu peux m'en faire une avec mon pseudo?
niveau prix ca vaut combien?
présentnaas olivier a écrit :salut jean!!
une chose est sur de chez sur... à moins, que je soit mort jusque là, si tu organise une nationale, l'année prochaine , moi, je serai là..
et plein d'autres d'ici aussi!!!
n'est-ce pas les alsaciens???
qui a dit, pas moi, ils picolent trop là bas!!!!![]()
![]()
C'est marrant je viens de te poster un MP, justement pour te demander si il était possible que tu te joigne à nous !gui25 a écrit :bonjour à tous
Si il n'est pas trop pour se joindre à la sortie.
Je suis partant pour 1 personne le dimanche![]()
Quelle heure et quel endroit pour le départ sur Belfort ?
Ok dommagechupsy a écrit :journée du samedi compromise !!! je te tiens au courant Xallos