gousk a écrit :jean a écrit :
Si vous voulez les accès aux spots

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spot 1 spéciale MARCHAMPT - ST CYR LE CHATOUX
Il faut que tu ailles à l'endroit où tu as fait ton p'tit câble quand tu es venu à la maison. Cette année ils arrivent dans l'autre sens (pleine bourre sur l'épingle).
Pour y aller pendant le rallye : Tu vas en direction de LAMURE sur Azergues par la D485. Avant Lamure si tu arrives par le Nord ou après si c'est par le Sud, tu tournes (à gauche si tu arrives par le nord ou à droite si tu .... ) en face d'un garage PEUGEOT direction CLAVEISOLLES.
Avant Claveisolles tu arrives au lieu dit "Pont Gaillard" où il y a ... un pont (tout p'tit hein, c'est l'Azergues pas le Rhône ! ). Après le pont à droite direction Marchampt et tu tombes sur cette épingle ! A mon avis il faudra te garer avant le pont parce que tu ne sera pas seul !
Spot 2 : Spéciale Les Ardillats - Chiroubles
Là c'est beau partout et accessible par plein d'endroit.
Moi je tenterai bien le Col de Crie.
(prendre par CHENELETTE direction MONSOL laisser la liaison sur la droite pour continuer tout droit).
Ils arrivent pleine bourre sur le rond point et prenne la première à droite. Le Rond point devient une belle épingle et la vue permet de suivre la voiture sur une bell distance ! Surtout si on peut être debout sur le Rond Point !
Voilà !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.